Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Barre de recherche google dans un site SCRIPT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de recherche google dans un site SCRIPT

n°2088105
portailpop​o
Posté le 08-07-2011 à 09:43:37  profilanswer
 


Bonjour,
 
voici mon problème de newbie: sur mon site il y a une fonction recherche (modèle CSE?) sur une page dédiée, et les résultats s'affichent sur cette même page (ET SANS PUB à part google, ce pourquoi je veux garder ce script).
 
J'aimerais mettre cette fonction "recherche " sur un bandeau latérale présent sur toutes les pages du site, et que quand on lance une recherche, les résultats apparaissent dans la page dédiée.
 
remarque: si je copie mon script dans un bandeau latérale, les réponses des requêtes y apparraissent, c'est là ou réside mon problème...
 
Voici le script (je mets un gros morceau car je ne comprends pas tout/pas grand chose) :  
 
<div id="cse" style="width:100%;">Loading</div><script src="http://www.google.com/jsapi" type="text/javascript"></script><script type="text/javascript"> google.load('search', '1', {style: google.loader.themes.SHINY}); google.setOnLoadCallback(function(){ new google.search.CustomSearchControl('010385071507934168022:nxn3garmfec').draw('cse'); }, true);</script>
 
 
Un grand merci pour quiconque qui répond
 
POPO

mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 09:43:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Barre de recherche google dans un site SCRIPT

 

Sujets relatifs
[HTaccess] Problèmes avec Google Translate et caractères réservésscript générateur de sommaire
Script d'ouverture de session windows 2000 server !!! HELP !A la recherche des accents perdus, help ;-)
recherche programmateur de bios[RECH] Recherche une dizaine de webmasters pour tester projet
recherche programmateur de biosScript pour téléchargement automatique
script shell classnotfoundexception avec le classpath definiCreer un script automatiquement sur site perso ?
Plus de sujets relatifs à : Barre de recherche google dans un site SCRIPT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR