Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [RECH] Recherche une dizaine de webmasters pour tester projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Recherche une dizaine de webmasters pour tester projet

n°2084898
lipps
Posté le 25-06-2011 à 19:41:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis entrain de monter un projet de site communautaire d'échange de formulaires remunérés.
 
Je m'explique,
pas mal de régies publicitaires propose des remunérations par formulaire a l'incentive.
Le but est le suivant, je m'inscris au formulaire proposé par chacun des 10 membres et en contre-partie, chacun s'inscrit au mien.
 
J'aurais besoin d'une dizaine de personne pocedant un site web et etant inscrit a une ou plusieurs regies de pub remunérant au formulaire incentive de façon a effectuer des tests sur mon systeme.
 
Tout est centralisé et controlé afin d'éviter les fraudes.
 
Si vous êtes interessé et surtout serieux, merci de me contacter ici.
 
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2011 à 19:41:35  profilanswer
 

n°2084939
Modération
Posté le 26-06-2011 à 00:37:09  answer
 

Les offres d'emploi, ce n'est pas cette section du forum.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [RECH] Recherche une dizaine de webmasters pour tester projet

 

Sujets relatifs
recherche programmateur de biosCMS pour un projet
integrer une DLL ada dans un projet VisualC++ 2005Inclusion d'une dll dans un projet Qt
Script recherche fichier photorecherche convertisseur batch avancé
Recherche de l'émergence du choix (free will)Recherche solution intégration panier open source
différence arbre binaire et arbre binaire de recherchecréer une macro recherche sur excel
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Recherche une dizaine de webmasters pour tester projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR