Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Script pour téléchargement automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script pour téléchargement automatique

n°2083475
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 20-06-2011 à 21:08:13  profilanswer
 

Salut les copains :o,
 
Je vais régulièrement sur ce site pour me tenir à jour des dernières sorties musicales : www.hotnewhiphop.com [:les kiwis sont vrais]
J'ai un ami, possédant un Mac, qui s'est fait aider pour avoir un script qui permet de télécharger automatiquement les musiques lorsqu'il clique sur le jour qu'il veut  [:absolutelykaveh] Couplé avec iCal, une sorte d'agenda ou je sais pas trop quoi :o
C'est du Applescript, et possédant pour le moment qu'un PC à ma disposition, je me demandais si un truc du genre pouvait être réalisé sous Windows [:lapanne:1]
En gros, je me demande si un script pouvait être utilisé pour télécharger automatiquement les musiques sans que je le fasse une par une quoi [:gaga jap]
 
Je sais pas trop dans quelle catégorie ça entre, mais je vous serais très reconnaissant si vous parveniez à me donner une réponse [:gaga jap]
En vous remerciant [:gaga jap]


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 21:08:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Script pour téléchargement automatique

 

Sujets relatifs
script shell classnotfoundexception avec le classpath definiCreer un script automatiquement sur site perso ?
LINUX - Script BashScript recherche fichier photo
Probleme d'execution de script bashScript bash Nagios-Like
[RESOLU] Modification d'un fichier en PHPScript pour blacklister sur n'importe quel forum
Plus de sujets relatifs à : Script pour téléchargement automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR