Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  recherche programmateur de bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche programmateur de bios

n°2084977
gthebird
Posté le 26-06-2011 à 16:33:13  profilanswer
 

"Bonjour je recherche une personne capable de reprogrammer les bios a partir d'un bios officiel pour mon portable msi gx620 afin me redonner l'accés au reglages de la memoire celui ci étant present dans le bios d'origine mais supprimé dans les mises a jour de bios, meme en reflashant avec les bios anterieurs cette accés n'apparait plus. Merci d'avance"
 
je cherche une personne qie le fait, non une machine  ;)  
   
PS: c'est un bios AMI


Message édité par gthebird le 26-06-2011 à 16:37:15
mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 16:33:13  profilanswer
 

n°2084979
gthebird
Posté le 26-06-2011 à 16:36:24  profilanswer
 

je suis bien dans la section programmation???
 
quelques precisions avant de clore le sujet serait plus poli, merci

n°2084983
Modération
Posté le 26-06-2011 à 17:11:48  answer
 

Peut être qu'avant de poster dans une section, il est judicieux d'en lire le réglement.
 

Citation :

[0C] On ne fait pas le boulot à votre place.  
Les demandes du style "vous pouvez faire un programme faisant [...] pour moi ?" sont assez mal vues et ne sont pas dans l'esprit de la catégorie. Le but de la catégorie étant de vous aider dans vos problèmes de programmation, toute demande de travail tout fait sera modérée.
Les offres d'emploi et recrutements doivent être postées sur Emploi & Études, même si elles concernent des jobs de programmation.
Les demandes de bénévolat, ou les demandes de features "rémunérées" (sans être dans le cadre d'un emploi) seront modérées car hors-sujet : cela ne concerne que de loin la programmation en elle-même. Si vous cherchez du monde pour votre dernière meilleure idée de projet, le plus simple est de le mettre en signature et de participer normalement au forum, la notoriété étant la meilleure des publicités (note : notoriété != spam).

n°2084984
Modération
Posté le 26-06-2011 à 17:16:15  answer
 

D'autre part, ce que vous demandez (modification du binaire d'un logiciel propriétaire sans l'autorisation de l'ayant-droit) n'est probablement pas légal au regard de la loi française.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  recherche programmateur de bios

 

Sujets relatifs
[RECH] Recherche une dizaine de webmasters pour tester projetrecherche programmateur de bios
Script recherche fichier photorecherche convertisseur batch avancé
Recherche de l'émergence du choix (free will)Recherche solution intégration panier open source
Modification d'un bios AMIdifférence arbre binaire et arbre binaire de recherche
Plus de sujets relatifs à : recherche programmateur de bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR