Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] Position relative de la souris par rapport a un rectangle ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS] Position relative de la souris par rapport a un rectangle ???

n°359799
fripouille
Posté le 13-04-2003 à 15:55:43  profilanswer
 

Salut a tous
je voudrais faire un script ou en trouver un qui me donne la position de la souris en fonction d'un cadre que j'ai créé arbitrairement. Je voudrais faire en faite une sorte de curseur reticule sur un rectangle delimité
 
----------------------
|                             |
|             x               |
|                             |
|                             |
----------------------
 
Je voudrais connaitre la position d'un point (ici x) en fonction de la largeur et la hauteur de mon rectangle.
 
Est ce que qqn pourais m'aider, svp. Je sais que ca existe mais je ne connais pas du tout le javascript et donc...
 
 :jap:


Message édité par fripouille le 13-04-2003 à 15:57:13
mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 15:55:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] Position relative de la souris par rapport a un rectangle ???

 

Sujets relatifs
[OpenGL] trou dans un rectangleConnaitre la position de la fenêtre ouverte en JS ?
par rapport a directX, c quoi "COM" ?Coordonnées de la souris ??
[OpenGL]Gestion de la souris en glut pour faire une caméraCenter une image par rapport à 2 lignes
Les avantages de jsp par rapport a php[word] modifier un champ par rapport à une liste déroulante
numero de semaine par rapport a la date du jour?[html] DIV et molette souris
Plus de sujets relatifs à : [JS] Position relative de la souris par rapport a un rectangle ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR