Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [word] modifier un champ par rapport à une liste déroulante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[word] modifier un champ par rapport à une liste déroulante

n°312485
belzme
Hertz ou ne pas hertz...
Posté le 18-02-2003 à 20:08:51  profilanswer
 

Voila, je veux créer un formulaire Word.
 
Parcontre j'aimerais que tout dépendant du choix que la personne fait dans la liste déroulante, les questions soit différentes.
 
J'ai essayé d'insérer un champ avec le code suivant :
 
IF ListeDéroulante1 ="test" "oui " non"
 
parcontre je ne reussi pas à avoir le oui. (j'ai cocher rafraichir le champ à la sortie dans la liste déroulante.)
 
Avez-vous une idée ?  
 
(ps je savais pas dans quel forum mettre ceci puisque c'est un peu de la prog...)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 20:08:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [word] modifier un champ par rapport à une liste déroulante

 

Sujets relatifs
numero de semaine par rapport a la date du jour?[Newb] VC++ : Comment modifier le contenu d'un Edit Box ?
[vb] Taille max d un champ texteAfficher page en fonction de la liste deroulante (avec une frame) ??
Modifier le repertoire d'accueil de mon appli sous Apache - Tomcat[c++] Liste Chainée sans STL ?
Sélectionner et classer des champs à partir d'une liste...[c] suppression d'elements ds liste chainée
Gestion de liste sous access 
Plus de sujets relatifs à : [word] modifier un champ par rapport à une liste déroulante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR