HotShot a écrit :
<mode humour ON>
SVG
</mode>
Heu, bah que dire d'autre sinon que le designer du site est une moule avec zéro de suite dans les idées... mais y a sûrement moyen d'adapter la chose pour simplifier le taf du webmaster et contenter *tous* les visiteurs
|
...
Tu préfères un design ultra classique ultra déjà vu zéro originalité a la www.nokytech.net ou www.hardware.fr ?
Je trouve que le designer et moi on a fait du bon boulot : c'est original, l'ambiance russkoff est voulue et en rapport avec le site, bref, c'est du tout bon.
J'ai déjà réussi a adapter le design a la résolution ( la barre rouge du haut devient horizontale apres les deux barres verticales de droite, et je fais continuer les deux trainées creme dedans pour faire plus rempli... ), mais le blem, c'est le contenu. Et comme j'ai pas envie de faire un contenu adaptable a la résolution ( dieu que cela doit etre galère ). Du moins, j'ai du mal a voir comment réaliser un tel truc.
Enfin bref.
Voili voilou.
J'attends tjs des feedbacks de gens sous IE4 pour dire si pari gagnai ou pas.
---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !