|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question conne en HTML : pkoi ca me fait des espaces entre les img? |
Tetedeiench Head Of God | Parce que la ca commence a m'emmerder c'thistoire.
Message édité par Tetedeiench le 19-09-2003 à 22:22:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 22:21:31 |
kadreg profil: Utilisateur | http://devedge.netscape.com/viewsource/2002/img-table/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tetedeiench Head Of God | Merci, mais bizarrement, ca rends pas comme je veux.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'ai réussi a niquer l'espace en dessous avec le vertical align, mais il me reste l'espace entre les images Message édité par Tetedeiench le 19-09-2003 à 23:29:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'ai réussi en mettant toutes les balises d'images les une derrière les autres...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gizmo | bah déjà si tu commençais par faire du code correct, tu éviterais tout un tas de crasses, dont celle-ci... |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 19-09-2003 à 23:56:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | ben si tu veux, j'ai quand meme un but, quelque part :
gizmo | Désolé, mais depuis que j'ai rencontré MagicBuzz, je ne fais pas dans l'assistanat d'âne bûté ignards. Demande-lui conseil, vous êtes fait pour vous entendre... |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 00:14:56 |
Message édité par Tetedeiench le 20-09-2003 à 00:21:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Message édité par Zzozo le 20-09-2003 à 00:37:25 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Dion Acceuil | bah lis le |
Dion Acceuil |
|
gizmo |
|
Tetedeiench Head Of God | Voilà le lien de la version 800x600 :
Tetedeiench Head Of God | voilà, j'ai rajouté un shot de ma maquette au format png.
gizmo | question: le texte au milieu, s'il dépasse la taille initiale, y a quoi? agrandissement ou apparition d'un ascenseur interne? |
Message édité par Tetedeiench le 20-09-2003 à 11:11:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Qu'entends tu par "sacrifier la mise en page" ?
gizmo | NS4 ne connais pas l'attribut float... |
Tetedeiench Head Of God | NS4 bon c pas un mega drame.
Message édité par Tetedeiench le 20-09-2003 à 11:30:42 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | IE 6.0 - 49.9% IE 5.5 - 18.4% IE 5.0 - 17.8% Other - 8.9% "NS 5" - 2.9% NS 4.x - 1.8% IE 4.0 - 0.8%
Message édité par Tetedeiench le 20-09-2003 à 11:39:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gizmo | ok, je fais une première maquette et je te dis ce que tu dois faire pour la modifier et la continuer. |
Tetedeiench Head Of God | ok. A voir si elle,marche of course --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gizmo | ploum ploum ploum...
|
Tetedeiench Head Of God | Faudrait un feedback pour voir ce que ca donne sous IE4
Tetedeiench Head Of God | Euh en tout cas, rien que pour le code, je te tire mon chapeau, c'est magnifique. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | NS4 n'affiche que le contenu ( pas de CSS a priori... )à --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
dark | sur mozilla firebird c'est nikel et tres bien centré en 1280*1024 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche personne savan utiliser tre bien le html | Question sur gestion clavier avec TP [résolu] |
Inclure une page php dans une page html | pb html attribute "BORDERCOLOR" |
Question elementaire | aidez moi ... je veux mettre des info de page xml ds une page html ... |
Petite question sur la génération de png à la volée à base d'une font | question sur le COBOL |
[PHP?] Redirection mais affichage html avant | [PHP] Question toute bete sur GET |
Plus de sujets relatifs à : Question conne en HTML : pkoi ca me fait des espaces entre les img? |