Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  programmer un clic pour 3heures du matin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programmer un clic pour 3heures du matin

n°1036177
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 17:32:54  answer
 

bonjour,
je joue à un jeu en ligne et je dois me logger sur le site à 3h du mat, j'ai juste besoin de me logger rien d'autre.
 
donc j'ai copié le source de la page sur mon bureau et j'ai saisi mon  name & password lorsque que j'appuie sur "login" je suis immédiatement redigiré et connecté sur le site, super.
Maintenant comment pourrai-je faire pour qu'il valide ma demande à 3heures du matin que ce soit par un clic ou par tout simplement la touche entrée?
 
je sais qu'il existe des logiciels qui enregistrent des mouvements de souris pour les répéter etc mais je ne les trouve pas
 
merci à vous :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 17:32:54  profilanswer
 

n°1036190
Worldofdad​a
Posté le 05-04-2005 à 17:41:42  profilanswer
 

J'aurais bien une idée un peu compliqué mais ...  :pt1cable:  
 
C'est pas classe de vouloir faire ca car je suppose que tu dois gagner plus (de points, de cadeaux ou d'argent) si tu te loggue a 3h donc, si tout le monde fait comme toi, le jeu en ligne est totalement truqué.  :non:  
Ca ne laisse donc plus aucune chance a tous les gens qui jouent normalement. D'ailleurs, je devrais pas dire gens mais plutôt dindons si d'autres personnes lancent des logs auto ...
 
Surtout que par définition un jeu est fait pour s'amuser et non pour lancer des logs automatiques tous les jours.
Ce que tu veux faire relève plus du business ...  :lol:  
 
Donc, tant pis ... je resterais silencieux (surtout que ma solution est surement compliquée pour faire ce genre de choses)
 :kaola:

n°1036201
100top
Posté le 05-04-2005 à 17:46:36  profilanswer
 

tu peux faire ca un php
cherche le site webcron ,
puis fais un script pour te loguer !
sal's

n°1036262
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 19:07:34  answer
 

Worldofdada a écrit :

J'aurais bien une idée un peu compliqué mais ...  :pt1cable:  
 
C'est pas classe de vouloir faire ca car je suppose que tu dois gagner plus (de points, de cadeaux ou d'argent) si tu te loggue a 3h donc, si tout le monde fait comme toi, le jeu en ligne est totalement truqué.  :non:  
Ca ne laisse donc plus aucune chance a tous les gens qui jouent normalement. D'ailleurs, je devrais pas dire gens mais plutôt dindons si d'autres personnes lancent des logs auto ...
 
Surtout que par définition un jeu est fait pour s'amuser et non pour lancer des logs automatiques tous les jours.
Ce que tu veux faire relève plus du business ...  :lol:  
 
Donc, tant pis ... je resterais silencieux (surtout que ma solution est surement compliquée pour faire ce genre de choses)
 :kaola:


 
 
bon alors détrompe toi. Je joue à un jeu en ligne qui s'appel astrowars (www.astrowars.com) c'est un super jeu sans graphisme qui me passione depuis un moment et qui m'oblige parfois à me lever pendant la nuit pour assurer mes attaques et défenses. Ce soir je dois juste me connecter pour "valider" ma culture car je monte d'un level a 3h et que j'ai déjà envoié un vaisseau pour coloniser qui arrivera a 5h .  Donc si je valide pas ma culture je perdrai un temps fou .
De tte manière je me lèverai a 3h pour faire mon clic puisque je ne maitrise rien en php.  merci

n°1036267
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 05-04-2005 à 19:10:47  profilanswer
 

Hmmm ça me rappelle mon preums&dernz bot :D Avec un VBS c'est tout con, suffit d'une requête HTTP qui va bien :sol:

n°1036274
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 19:14:55  answer
 

je suis un noob dans ce domaine mon truc c'est le réseau ;) c'est long ou compliquer à faire ?

n°1036275
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 05-04-2005 à 19:16:04  profilanswer
 

Ca m'a pris 30 minutes, en y connaissant presque rien au VBS, et en cherchant dans la MSDN comment faire...

n°1036279
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 19:17:39  answer
 

ok j'ai pas le courage

n°1036759
Worldofdad​a
Posté le 06-04-2005 à 09:00:12  profilanswer
 

bah ma solution était en C ... alors c'est clairement plus simple a apprendre le VB ...
 
poua, j'aime po le VB

n°1036784
Drizzt
Posté le 06-04-2005 à 09:28:29  profilanswer
 

macro scheduler
 
http://www.mjtnet.com/
 
 
Fait ce que tu veux avec ton clavier / souris, programme des clics, des touches pressées, qui se succèdent etc...
 
très utilisé sur ultima online pour "cheater" car on pouvait programmer son perso pour qu'il fasse de l'artisanat tout seul (actions qui se repetent)


Message édité par Drizzt le 06-04-2005 à 09:29:42
mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 09:28:29  profilanswer
 

n°1037192
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2005 à 13:27:14  answer
 

merci pour ton logiciel ça fonctionne impec :)

n°1037204
cerel
Posté le 06-04-2005 à 13:40:37  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

macro scheduler
 
http://www.mjtnet.com/
 
 
Fait ce que tu veux avec ton clavier / souris, programme des clics, des touches pressées, qui se succèdent etc...
 
très utilisé sur ultima online pour "cheater" car on pouvait programmer son perso pour qu'il fasse de l'artisanat tout seul (actions qui se repetent)


 
Je suis pas d'accord, a l'epoque d'UO, j'utilisais surtout EZMacros, ou encore UO AutoPilot.
Je trouve ce dernier mieux, car il etait carrement possible de creer des scripts.
Ah la la, la bonne epoque des macros d'UO Autopilot, il permetait de tester la couleur d'un pixel precis. Utile pour savoir si l'on avait peut de vie et de se soigner :D
Moi macroter healing, magie, medit, et wrestling ?? Meuhhh non, simple illusion :D

n°1037231
Drizzt
Posté le 06-04-2005 à 13:53:47  profilanswer
 

cerel a écrit :

Je suis pas d'accord, a l'epoque d'UO, j'utilisais surtout EZMacros, ou encore UO AutoPilot.
Je trouve ce dernier mieux, car il etait carrement possible de creer des scripts.
Ah la la, la bonne epoque des macros d'UO Autopilot, il permetait de tester la couleur d'un pixel precis. Utile pour savoir si l'on avait peut de vie et de se soigner :D
Moi macroter healing, magie, medit, et wrestling ?? Meuhhh non, simple illusion :D


 
 
T'es pas d'accord en quoi ? que ce programme etait utilisé ? il l'était [:spamafote]
 
J'ai jamais dit que c'etait le seul ni qu'il était utilisé de tous
 
Maintenant s'en servir pour "tricher" en se soignant / castant, ca gache tout le jeu, pour soit meme et pour les autres..


Message édité par Drizzt le 06-04-2005 à 13:55:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  programmer un clic pour 3heures du matin

 

Sujets relatifs
iframe clic souris noSimuler le clic enfoncé du bouton de souris
programmer une machine de turing en javaQuel logicile choisir pour programmer ?
[VBA]Marquage du clic sur une image de userformappeler une fonction PHP suite à un clic ?
Nextview EPG comment lui programmer une exportation automatiqueouverture d'une nouvelle fenêtre lors d'un clic sur un liens
comment programmer une rampe de tension avec un mPUn clic et le bgcolor change!
Plus de sujets relatifs à : programmer un clic pour 3heures du matin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR