|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un clic et le bgcolor change! |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 01:45:57 |
FlorentG Unité de Masse | Voilà. En version ultra moche, ça donne ça :
|
ramkin |
--------------- Heureusement que par-delà l'infini, quand il ne reste plus aucun espoir, veille le capitaine Flam... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
ramkin |
--------------- Heureusement que par-delà l'infini, quand il ne reste plus aucun espoir, veille le capitaine Flam... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
ramkin |
Message édité par masklinn le 10-03-2005 à 13:11:44 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
ramkin |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 13:28:37 |
ramkin |
FlorentG Unité de Masse | Parce que c'est borderWidth, et pas border tout court |
ramkin |
FlorentG Unité de Masse | En fait c'est tout simple. Tu prend n'importe quelle propriété CSS, genre
|
ramkin | Où je me trompe, où justement l'emploi de borderColor est à proscrire?
FlorentG Unité de Masse | border-color fait partie de la recommandation CSS |
ramkin | Ouch, la vache!! Si en plus on n'a pas les mêmes choses! --------------- Heureusement que par-delà l'infini, quand il ne reste plus aucun espoir, veille le capitaine Flam... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ramkin | Je hurle de joie!!! --------------- Heureusement que par-delà l'infini, quand il ne reste plus aucun espoir, veille le capitaine Flam... |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
ramkin | qu'est-ce qui se passe?? --------------- Heureusement que par-delà l'infini, quand il ne reste plus aucun espoir, veille le capitaine Flam... |
ramkin | Bon beh, voilà, pour vous montrer que je chaume pas, je vous mets ce que je voulais faire:
FlorentG Unité de Masse | Faut jamais mettre les balises en majuscule |
ramkin |
FlorentG Unité de Masse |
|
drone |
|
skeye |
drone | non pas tant qu'il continuera... |
skeye |
drone | on est civilisé quand même, on peut répondre sans s'insulter je pense!
|
skeye |
drone | et toi qu'est ce que tu es en train de faire... pose toi la question avant de donner les leçons de morales! |
Moktar1er No one replies... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-03-2005 à 11:04:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drone | vas voir les autres topics où il a répondu et tu comprendras.
Message édité par drone le 11-03-2005 à 11:31:24 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] Executer une appli java par double clic | On clique sur un bouton et sa change une variable ? |
[php/javascript] clic bouton et affichage dans une zone de texte | [ASP+VB]Dans IE : Detecter clic sur page prec. ?? |
comment lié 2 combobox une change et l'autre suit | menu clic souris |
Une variable de session qui change toute seule ! Je m'arrache les chvx | Valider un formulaire par un clic sur une bannière |
CListCtrl et l'évènement la selection change | |
Plus de sujets relatifs à : Un clic et le bgcolor change! |