Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème code iframe programme Amazon Partenaires et Wordpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème code iframe programme Amazon Partenaires et Wordpress

n°2337817
theoask
Posté le 08-08-2019 à 14:48:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je développe un site de niche et je suis membre du programma d'affiliation Amazon Partenaires
 
Je vourais le code suivant sur une page qui crée un lien direct vers le produit sur Amazon.fr, sur mon site Wordpress , mais çe ne marche pas (rien ne s'affiche)
Le code est:  
<iframe style="width:120px;height:240px;" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no" frameborder="0" src="//ws-eu.amazon-adsystem.com/widgets/q?ServiceVersion=20070822&OneJS=1&Operation=GetAdHtml&MarketPlace=FR&source=ss&ref=as_ss_li_til&ad_type=product_link&tracking_id=masourisgam0b-21&language=fr_FR&marketplace=amazon&region=FR&placement=B075FW4X8V&asins=B075FW4X8V&linkId=cb3ab663b552d08bac984912e6053630&show_border=true&link_opens_in_new_window=true"></iframe>
 
J'ai le nouvel éditeur Wordpress Gutenvberg et j'utilise la balise "Short code (code court) et je copie-colle le code montré ci-dessous.
 
A l'affichage de la page, normalement je devrai voir l'image du produit et en cliquand dessus un lien vers la page du produit, mais rien ne s'affiche.
 
Comment faire svp?


Message édité par theoask le 08-08-2019 à 14:49:27
mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 14:48:30  profilanswer
 

n°2337818
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-08-2019 à 09:05:21  profilanswer
 

Un site de niche ?
[:ciler:1]
 
Sinon sans rire, ça peut venir de la façon dont ton site est hébergé et la configuration au niveau CORS (Cross-origin resource sharing) : https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/HTTP/CORS
 
Quand tu ouvre le mode développeur de ton navigateur :
- tu as quoi là où devrait s'afficher ce widget ?
- tu as des erreurs ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°2337819
theoask
Posté le 12-08-2019 à 09:14:55  profilanswer
 

Un site de niche c'est ça. C'est un terme officiel:
 
https://www.abcargent.com/sites-de-niche/

n°2337820
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-08-2019 à 10:26:00  profilanswer
 

theoask a écrit :

Un site de niche c'est ça. C'est un terme officiel:
 
https://www.abcargent.com/sites-de-niche/


Not sure if  serious ...
[:gordon shumway]  


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°2337821
theoask
Posté le 12-08-2019 à 10:28:55  profilanswer
 

nex84 a écrit :


Not sure if  serious ...
[:gordon shumway]  


 
Pourquoi?des millers de français le font...

n°2337822
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 12-08-2019 à 14:15:52  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Programmation par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème code iframe programme Amazon Partenaires et Wordpress

 

Sujets relatifs
[FORTRAN] Problème objet/debugCondition jQuery dans boucle Wordpress
Légende hover sur un iframe player vimeo ne fonctionne pasRécupérer automatiquement des listes de produits de Amazon.fr
Mettre du texte en couleur sous WordpressErruer code java script inconnue
[RÉSOLU]Problème de traitement d'un formulaireErreur code Formulaire de saisie excel
Problème de caractères spéciaux tkinter et fichier texte (Resolu)Problème inclusion librairie arduino
Plus de sujets relatifs à : Problème code iframe programme Amazon Partenaires et Wordpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR