Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupérer automatiquement des listes de produits de Amazon.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer automatiquement des listes de produits de Amazon.fr

n°2336226
theoask
Posté le 02-07-2019 à 18:42:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un webmaster et je développe des sites de niche sous Wordpress. Je voudrais récupérer une liste de produits d'une même catégorie actuellement sur Amazon.fr et les mettre directement sur une page de mon site Wordpress.
 
Je voudrais à peu près une cinquantaine de produits automatiquement, avec le prix, photo, description sommaire.
 
Quels outils pourrais-je utiliser pour cela (automatiser tout cela)?
 
Le faire manuellement me prendrait trop de temps.
 
Je peux obtenir les URL directe des pages produits Amazon.fr sans problème mais je voudrais "aspirer" une partie du contenu pour le reproduire sur mon site.
 
Ne vous inéquiétez pas: je suis Amazon Partner /Partenaire, donc je fais de l'affilisation et cela va dans le sens de Amazon (développer les ventes d'Amazon)
 

mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 18:42:23  profilanswer
 

n°2336227
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-07-2019 à 19:38:59  profilanswer
 

demande leur directement s'ils ont des API, c'est fait pour ça

n°2336228
theoask
Posté le 02-07-2019 à 19:44:01  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

demande leur directement s'ils ont des API, c'est fait pour ça


 
je dois écrire directement à Amazon?? pas d'URL vers des listes d'API Amazon?

n°2336229
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-07-2019 à 19:55:02  profilanswer
 

google j'ai envie de dire

n°2336230
theoask
Posté le 02-07-2019 à 20:12:52  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

google j'ai envie de dire


 
 
j'ai fait google mais je n'ai rien trouvé de valable pour mon besoin...sauf pour les développeurs Amazon/programmeurs, mais je ne programme pas

n°2336231
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-07-2019 à 20:16:50  profilanswer
 

ah bah si tu programmes pas c'est sur que tu vas pas aller très loin :/

n°2336232
theoask
Posté le 02-07-2019 à 20:30:01  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

ah bah si tu programmes pas c'est sur que tu vas pas aller très loin :/


 
enfin disons que je suis un programmeur du Dimanche...j'aime bien les API car c'est simple d'utilisation, juste des scripts à copier....je sais faire du html Css, ce genre de truc..

n°2336233
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-07-2019 à 20:32:21  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Programmation par Je@nb

n°2336292
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 03-07-2019 à 15:33:30  profilanswer
 

Non, une API, c'est pas juste des scripts à copier : ça, c'est une librairie :o
Une API va te permettre d'envoyer ou récupérer des infos, souvent sous la forme de JSON ou XML. Charge à ton script de traiter ces données.
Aspirer le contenu d'un site est très différent d'utiliser une API. Et légalement, je doute que d'être Amazon Partner t'autorise à aspirer des pages d'Amazon et les remettre sur ton site comme ça. :/


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupérer automatiquement des listes de produits de Amazon.fr

 

Sujets relatifs
Récupérer des infos d'un site toutes les heuresRecupérer données d'un site web
[PYTHON] Récupérer les donnée d'un programmerequete http pour récupérer ip
Comment recuperer le contenu d'un TVirtualStringTree ?[HTML/CSS][JavaScript] Récupérer un ID sur une autre page Web
Récupérer une valeur suivant celluleAide récupérer les derniers status de chaque job
[Python] Récupérer l'avant dernière chaine de caractère d'un tableauRécupérer la date du résultat [POWERSHELL]
Plus de sujets relatifs à : Récupérer automatiquement des listes de produits de Amazon.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR