Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème tableau HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème tableau HTML

n°1336627
BaF - FlOp
Posté le 31-03-2006 à 19:55:16  profilanswer
 

salut :)
 
J'ai un petit problème avec un tableau en HTML.
Plus precisemment avec le contenu des colonnes. J'ai fait un petit plan :D
 
http://forumz.site.voila.fr/plan.JPG
 
Bon alors j'imagine que c'est tout con, mais j'ai vu nulle part où y remedier...
 
En fait si le contenu de la colonne du milieu prend "plus de place" (désolé voc  :sweat: ), le contenu des colonnes d'à côté se centrent donc par rapport à elle...
 
En fait je voudrais que le contenu des colonnes gauches et droite soient "en haut" de leurs colonnes respective, et non "centré"
 
vala, désolé pour cette explication pourrave, mais j'espere avoir été compris  :jap:  
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 19:55:16  profilanswer
 

n°1336653
BaF - FlOp
Posté le 31-03-2006 à 20:10:49  profilanswer
 

bon bah c'est bon, j'avais zappouiller une ligne dans ma doc' ;)
 
c'était "valign=top"
 
mais j'imagine que je ne vous apprend pas ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème tableau HTML

 

Sujets relatifs
Problème à la noix sur tableau de valeur JS/HTML[HTML] Problème de gras dans un tableau...
probleme d affichage avec un tableau htmlProbléme de Tableau HTML [ Colspawn Rospawn]
[HTML] Problème tout bête à propos d'un tableau.[HTML/CSS] Problème taille police dans tableau sous IE [RESOLU]
[HTML] Probleme avec mon tableau, pour le coller en haut ^^[HTML/js] Probleme de positionnement avec un tableau
Problème avec un tableau HTML dynamique[HTML] tableau probleme
Plus de sujets relatifs à : Problème tableau HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR