Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] tableau probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] tableau probleme

n°342212
guiotv2
Posté le 25-03-2003 à 08:53:31  profilanswer
 

Bonjour a tous !
Je suis novice en html, voila je veux faire une page comme ce ci :
 
<TABLE BORDER=1 HEIGHT=13% WIDTH=100% cellpadding="0" cellspacing="0">
<TR HEIGHT=13%>
<TH WIDTH=25%>LOGO</TH>
<TH WIDTH=75%>E-MAIL, ETC...</TH>
</TR>
</TALBE>
<TABLE BORDER=1 HEIGHT=87% WIDTH=100% cellpadding="0" cellspacing="0">
<TR HEIGHT=87%>
<TH WIDTH=20%>BARRE N° 1</TH>
<TH WIDTH=60%>CONTENUE DE LA PAGE</TH>
<TH WIDTH=20%>BARRE N° 2</TH>
</TR>
</TALBE>
 
Je voudrais, que quand je clique sur un lien de la barre N°1 la barre N°2 change, et ensuite grace au lien de la barre 2 je change le contenue de la page...
Est-ce possible de faire ca sans utiliser de frame ? quels sont les inconvenient/avantage des frames ?
J'espere que mes explications sont clair et je remercie par avance a ceux qui me repondrons !  [:guiotv2]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 08:53:31  profilanswer
 

n°342228
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2003 à 09:27:32  profilanswer
 

Oui, tu peux sans frame, mais en utilisant un autre langage (serveur cette fois-ci) comme PHP.
 
Sinon, tu peux répêter en permanence le contenu entier de la page.

n°342235
guiotv2
Posté le 25-03-2003 à 09:38:30  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Oui, tu peux sans frame, mais en utilisant un autre langage (serveur cette fois-ci) comme PHP.
Sinon, tu peux répêter en permanence le contenu entier de la page.


 
Merci de ta reponse !
je connais aussi un peu PHP, mais pas assez pour faire ca, peux tu me dire comment faire ?
ou me donner un lien faire un site complet qui traite ce sujet (car des site PHP il y en a a la pelle mais pour trouver un qui traite ca...)

n°342240