Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème slider

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème slider

n°2254246
tosk8an
Posté le 26-03-2015 à 11:17:28  profilanswer
 

Bonjour,
j'aimerai réaliser ceci :
http://imagik.fr/images/2015/03/26/slider.png
Le slider du haut défile à droite et le slider du bas à gauche avec une seule "nav" les points du millieux qui gèrent les deux.
Je ne sais pas par ou commencer ?
 
Soit je me retrouve avec un slider avec une seule nav  
Soit deux slider mais deux nav
mais je n'arrive pas à obtenir deux slider avec une seul nav (centrer entre les deux comme le schéma)
Créer un slider basique, le répéter et l'inverser, rajouter une fonction en javascript ?  
 
Si vous avez des conseils je suis preneur.
 
PS: j'ai un niveau assez basique en code, html, css mais en ce qui concercne le jaavscript et le php je n'ai que quelques notions.
PS2 : tous les essaies que j'ai pu faire jusqu'à maintenant ne fonctionne pas et je me retrouve avec des centaines et centaines de ligne de code... je ne pense pas que ça soit si compliquée que ça quand on s'y connait mais le problème c'est qui j'y connais rien ^^
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-03-2015 à 11:17:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème slider

 

Sujets relatifs
Probleme de macroProblème avec code::blocks
Problème aléatoire sur les web services[resolue] probleme de physique
Problème sous EclipseProblème Slider image qui bug
Slider plein ecran - probleme IE - besoin d'aideProblème avec Nivo Slider
Problème avec plugin Easy Sliderproblème avec code d'un menu horizontal type slider
Plus de sujets relatifs à : Problème slider


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR