Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ombre sur texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ombre sur texte

n°1964143
Sataneo85
Posté le 09-02-2010 à 11:43:44  profilanswer
 

Bonjour, je viens de tomber sur ce blog : http://www.jeanmorais.com/
 
C'est le PDG de rapid flyer...bref.... le truc qui m'intéresse c'est l'ombre qu'il a mis dans le titre de sa page
Comment on peut faire pour mettre une ombre à un texte sans passer par une image? Ca peut s'appliquer aussi à d'autres éléments comme des images par exemple ? ou des tableaux ?
 
J'ai un peu décortiquer le code mais je pige pas :heink:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 11:43:44  profilanswer
 

n°1964150
abais
Posté le 09-02-2010 à 12:16:01  profilanswer
 

CSS 3 :)
http://www.alsacreations.com/tuto/ [...] hadow.html


Message édité par abais le 09-02-2010 à 12:16:08

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1964151
David Bori​ng
Posté le 09-02-2010 à 12:20:27  profilanswer
 

Pour comprendre, tu selectionnes l'élément avec firebug ou les outils de dev de ton browser.
Ensuite tu remarques qu'il y a (comme le signale abais) la propriété text-shadow:0 1px 3px #000000;
De cette manière, tu peux trouver tous ce que tu aimes sur un site

n°1964152
Sataneo85
Posté le 09-02-2010 à 12:44:01  profilanswer
 

jai firebug justement, mais je dois mal l'utiliser, je n'avais pas vu cette option text-shadow je vais tester ça, THX


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ombre sur texte

 

Sujets relatifs
Justifier du texte en html[resolu] Remplacer un lien par du texte une fois cliqué
Peut-on appeler un texte dans une page web ?[Python] Supprimer la fin d'un fichier texte
Redirection de la sortie standard vers une ligne d'un fichier texte[PHP] Remplacer un texte avec étoiles et plus présent dans un autre
Alignement de texte à droite CSSSubstitution de texte dans un fichier docx en utilisant Apache POI
Trouver patterns dans texteInsertion/Extraction de données formatées d'un fichier texte
Plus de sujets relatifs à : Ombre sur texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR