|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de pied en CSS. |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 18:09:58 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Edit => Bien sûr, je cherche une solution compatible au minimum avec FireFox et IE, autrement, en se contentant de FireFox, je saurais m'en sortir. |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | ah ché pas compter
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Je te remercie.
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | mwouè je lache l'affaire il trop mal foutu ton code.
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 19:47:43 |
|
gizmo | Bon, alors, tout d'abord, avant de pleurer sur les CSS-c-est-trop-dur, et tout le toutim, vaudrait mieux commencer par lire ce que disent les spécifications.
|
Message édité par The-Shadow le 28-04-2005 à 20:28:06 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 28-04-2005 à 20:32:15 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Benn la déclaration de doctype c'est //EN, j'ai jamais vu nulle part qu'on pouvait jouer avec --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message édité par The-Shadow le 28-04-2005 à 21:21:36 |
gizmo |
|
Message édité par Hermes le Messager le 28-04-2005 à 21:31:05 --------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Message édité par The-Shadow le 28-04-2005 à 21:32:24 |
gizmo |
|
gizmo |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Bon, maintenant, reste à intégrer le design à mon vrai site, je vous tiens au courant.
|
gizmo | le HTML est issu du SGML, une sorte de gros monstre ultra-complexe mais puissant dont Mr Tim Berner-Lee a créé un subset pour publication de document scientifiques (à l'origine). Le XHTML est issu du XML et reprend quasiment la syntaxe du HTML, en l'épurant au maximum. Le problème, c'est que le XHTML casse en partie la compatibilité avec le SGML (notament pour les tag comme <br /> ). Du coup, si tu veux vraiment faire du XHTML, ton serveur doit envoyer un code MIME différent au browser, pour que celui-ci soit sûr qu'il a bien du XML (qui est nettement plus facil à lire), et puisse utiliser un moteur "optimisé".
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par gm_superstar le 28-04-2005 à 22:33:40 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
FlorentG |
|
|
FlorentG |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
FlorentG | Et ouais
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | On peut se créer une custom DTD aussi
Message édité par masklinn le 28-04-2005 à 23:21:16 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
FlorentG | Déjà fait une fois, pour inclure de l'xhtml dans quelque chose d'autre. Ca pouvait bien marcher. Si l'extensions DOM XML de php4 arrêtais de planter dès le premier rencontré |
|
FlorentG |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CSS] J'arrive pas à faire ce que je veux | [C++/OpenGl] probleme affichage polygone |
[JAVA] Petit problème de centrage [résolu] | Cacher une classe CSS à l'impression |
[Flash] Problème texte vectoriel | Probleme affichage de pages |
[MYSQL 4.1] Probleme pour recreer une base a partir d'un dump | thread : probleme avec start |
Probleme de log | [RESOLU][XSL/JavaScript]problème d'intégration code JS dans le XSL |
Plus de sujets relatifs à : Problème de pied en CSS. |