|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU][XSL/JavaScript]problème d'intégration code JS dans le XSL |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 12:29:49 |
FlorentG Unité de Masse | bgcolor existe pas, c'est plutôt .style.backgroundColor = '#fff' Dommage que y'a des mix avec du vieux HTML (c'est pas <script language="javascript">, mais <script type="text/javascrtipt"> ). Et le document.all qui traîne, c'est encore pire |
Devil6662 | Pour la couleur de backgroung sa foire, j'ai essayer ce que tu m'as dis mais sa na va pas !
|
frenchkiss | ben pourquoi tu mets pas ton script dans un fichier .js et y faire reference dans ton xsl ? |
FlorentG Unité de Masse | Ouais, au même titre qu'il faut dégager les styles dans des fichiers css séparés, il _faut_ dégager les scripts dans des .js |
frenchkiss | sinon dans le xslt c'est ca que tu dois mettre:
|
Devil6662 | je vais essayer mais je ne pense pas que cela va résoudre mon problème.
|
Devil6662 | Et pour le .js je peux faire comme sa??
|
FlorentG Unité de Masse | Euh... Commence pas à essayer tout et n'importe quoi, hein Un .js n'est pas une feuille de style... |
frenchkiss |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 16:31:30 |
Devil6662 | Je dois faire quoi alors??? |
Devil6662 | Ceci dans ma balise SCRIPT:
??? |
frenchkiss | Imagine un atelier dans un garage ou l'on construit des voitures. Le mecano c'est le procceseur xslt. si tu lui dis qu'il doit mettre une porte sur la voiture il va comprendre. mais si tu lui donne une porte en tant "qu'outil" dans la main il sera pas quoi en faire, et il te le mettra pas sur ta caisse..
|
Devil6662 | Oui c'est beaucoup plus clair, merci frenchkiss |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème MD5 | [Java] Problème de compatibilité [Résolu] |
[JAVA] JNI, problème création fenetre en c++ | [Flash] problème avec la fonction hitTest (problème illustré) |
petit probleme d'ecriture dans un fichier | Problème installation classe avec JRE |
problème avec les layers (Front Page) | Problème concaténation variables [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU][XSL/JavaScript]problème d'intégration code JS dans le XSL |