Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème config serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème config serveur

n°431340
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 17-06-2003 à 23:13:07  profilanswer
 

Voilà je viens d'installer EasyPHP, et j'essaye de mettre en place mon premier script de formulaire avec une base mySQL mais bien entendu ca foire  :D  
 
  voilà les erreurs qui me sont retournées :
 
Warning: Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC@localhost' (mot de passe: NON) in d:\easyphp\www\add.php3 on line 11
 
Warning: MySQL Connection Failed: Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC@localhost' (mot de passe: NON) in d:\easyphp\www\add.php3 on line 11
 
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in d:\easyphp\www\add.php3 on line 12
 
Warning: Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC@localhost' (mot de passe: NON) in d:\easyphp\www\add.php3 on line 18
 
Warning: MySQL Connection Failed: Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC@localhost' (mot de passe: NON) in d:\easyphp\www\add.php3 on line 18
 
Warning: MySQL: A link to the server could not be established in d:\easyphp\www\add.php3 on line 18
Erreur SQL !INSERT INTO infos_tbl VALUES('','nom','prenom','email','icq','titre du site','url du site')
Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC@localhost' (mot de passe: NON)
 
 Je vois pas où est le pb de mot de passe ou d'ODBC ?
 
 
 


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 23:13:07  profilanswer
 

n°431348
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Posté le 17-06-2003 à 23:19:07  profilanswer
 

RaphFromTheSouth a écrit :

Voilà je viens d'installer EasyPHP, et j'essaye de mettre en place mon premier script de formulaire avec une base mySQL mais bien entendu ca foire  :D  
 
  voilà les erreurs qui me sont retournées :
 
Warning: Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC@localhost' (mot de passe: NON) in d:\easyphp\www\add.php3 on line 11
 
Warning: MySQL Connection Failed: Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC@localhost' (mot de passe: NON) in d:\easyphp\www\add.php3 on line 11
 
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in d:\easyphp\www\add.php3 on line 12
 
Warning: Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC@localhost' (mot de passe: NON) in d:\easyphp\www\add.php3 on line 18
 
Warning: MySQL Connection Failed: Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC@localhost' (mot de passe: NON) in d:\easyphp\www\add.php3 on line 18
 
Warning: MySQL: A link to the server could not be established in d:\easyphp\www\add.php3 on line 18
Erreur SQL !INSERT INTO infos_tbl VALUES('','nom','prenom','email','icq','titre du site','url du site')
Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC@localhost' (mot de passe: NON)
 
 Je vois pas où est le pb de mot de passe ou d'ODBC ?
 
 
 
 


 
à mon avis, tu n'as pas créé d'utilisateur MySQL avec mot de passe, données que tu devrais introduire lors de ton @mysql_connect($serveur,$username,$password)
 
ODBC, je ne sais pas trop ce que c'est, je me rappelle avoir dû l'installer lorsque j'ai flanqué MySQL sous Windaube 98. Sans doute un protocole de communication ou autre joyeuseté http://forum.hardware.fr/images/perso/__greg__.gif

n°431544
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 18-06-2003 à 09:03:23  profilanswer
 


  Je vais essayer en spécifiant un username et un password dans
  @mysql_connect($serveur,$username,$password) mais je me demande si ca va suffir  :??:


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°432338
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 18-06-2003 à 19:52:43  profilanswer
 


  bon alors l'astuce du truc c'est qu'il fallait taper dans le code :  
 
    $db = mysql_connect('localhost','root');    // connexion à la base  
    mysql_select_db('formulaire',$db);                  // sélection de la base  
 
   mettre 'root' dans le login. Ben fallait le savoir !!!! :heink:


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°432341
RiderCrazy
Posté le 18-06-2003 à 19:55:59  profilanswer
 

benh c'est connu pour le local:
user: 'root'
pass: ''
[:spamafote]

n°432702
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 19-06-2003 à 10:04:47  profilanswer
 

RiderCrazy a écrit :

benh c'est connu pour le local:
user: 'root'
pass: ''
[:spamafote]


 
   ouais autant pour moi !   :whistle:  
 
  maintenant ca marche nickel   :D


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème config serveur

 

Sujets relatifs
[ASP]Probleme de connexion a une base de donnéeGros problème : DLL manquante..
Connection php-->ftp impossible de lire de contenu du serveur distantProblème avec adodb
Client/Serveur + scannage d'une session en cours[vba/access] Problème de déclaration avec dim...
[HTML] Problème de conception[devc++] probleme pour includer un .h
probleme a la compilation pour afficher une fenetre avec SDL et opengl[XHTML][CSS] Probleme d'intentation dans un div
Plus de sujets relatifs à : Problème config serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR