Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme menu javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme menu javascript

n°1106606
yas69
Posté le 03-06-2005 à 10:21:07  profilanswer
 

bonjour, j'ai un ptit souci de menu js qui parait correct sur mon pc(qui est connecté sur un serveur de l'entreprise) mais qui sur les autres pc ne va pas.
 
j'ai fait un menu en javascript que jai trouvé chez editeurjavascript.com. jai plein de chapitre avec 15000 sous-chapitre alors j'ai trouvé plus pratiq de procéder ainsi. le menu est vertical, qd on passe la souris,  il ya un sous menu qui apparait et lui, il est cliquable.
jai fait mes reglages, jai meme géré des bugs de compatibilité de navigateur, tout etait nickel et là, big soucy: sur mon pc, le menu est de taille normale, et sur les autres pc, il est disproportionné, il est décalé etc...
est-ce que vous avez des idées?, comt se fait-il que ca ne passe pas?
si c'était js qui était mal réglé, normalement on ne verrait même pas le menu apparaître, n'est-ce pas?
jai vérifié les réglages sur les pc: outils/option internet/sécurité/personnaliser le niveau; ce sont les mêmes que sur mon pc.
suis perdue  :cry:  
help :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 10:21:07  profilanswer
 

n°1106623
gatsusat
Posté le 03-06-2005 à 10:26:21  profilanswer
 

sans code on va pas t'aider.
 
là je peux rien faire j'ai laissé ma boule de crystal chez moi

n°1106640
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-06-2005 à 10:35:50  profilanswer
 

yas69 a écrit :

j'ai fait un menu en javascript que jai trouvé chez editeurjavascript.com.


On fait pas de supports pour les scripts à la con trouvés à droite à gauche, donc tu vas chez éditeurjavascript ou dans la cat WS&R, parce que c'est sûrement pas de la prog


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1106851
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-06-2005 à 13:05:26  profilanswer
 

masklinn a écrit :

On fait pas de supports pour les scripts à la con trouvés à droite à gauche, donc tu vas chez éditeurjavascript ou dans la cat WS&R, parce que c'est sûrement pas de la prog


 
+1
 
Surtout les scripts de merde de chez editeurjavascript  :o  


---------------
Expert en expertises
n°1106852
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-06-2005 à 13:06:49  profilanswer
 

yas69 a écrit :


 
j'ai fait un menu en javascript que jai trouvé chez editeurjavascript.com.


 
Sinon, dans ce cas, on dit pas "j'ai fait", on dit : "j'ai INSTALLE"...


---------------
Expert en expertises

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme menu javascript

 

Sujets relatifs
Bloquage javascript...Problème lié à des vignettes
probleme avec un script d'uploadReportBuilder - probleme lors de la compilation
Problème de fermeture de popup[asp]Problème avec include
probleme de decalage d'un sous menu en javascript avec IE[Javascript] Problème de récupération de variable dans un menu dynamiq
Probleme avec le Doctype et génération d'un menu JavaScriptProbleme de menu déroulant (JavaScript ou PHP)
Plus de sujets relatifs à : probleme menu javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR