|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de javascript sous FireFox |
sadfallenangel | Alors voila j'ai un souci... le script suivant fonction correctement sous IE, mais pose problème sous FIREFOX, deplus sous dreamweave, celui-ci ne me pose aucune erreur de code (ci ce n'est quelques autres soucis mais qui n'ont rien a voir avec ce script la)... alors qi quelqu'un pouvait m'aider, ce serai vraiment sympas...
--------------- Et ne pas, quand viendra la vieillesse, m'apercevoir que je n'avais pas vécu... |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2005 à 17:46:21 ![]() ![]() |
FlorentG | Pas la peine de reposter 50 fois le même topic |
FlorentG | Il sort d'où le "getElementsByName" ? C'est DOM level combien ? |
FlorentG | Pas grave |
FlorentG | Aucune raison particulière |
sadfallenangel | Par contre comme je suis tres tres novice en la matiere... un vrai noob en fait... je fais ça comment ???
|
FlorentG | getElementById retourne l'élément qui a l'ID correspondant :
|
sadfallenangel | lol!!!
|
![]() Publicité | Posté le 31-03-2005 à 18:14:25 ![]() ![]() |
sadfallenangel | juste une dernièr chose tu m'est quoi exactement entre '<pouet id="truc">' et '</pouet>'
|
sadfallenangel | et ton 'zepouet' c'est quoi enfin surtout ton 'ZE' |
FlorentG |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Fouyaaaaa...
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sadfallenangel | bin vi c sur!!!
|
FlorentG | Ouais mais là le coup du zepouet, j'ai peur pour toi |
sadfallenangel | vin bin ton "ze" ne me di vraiment rien... ms rien de rien
|
sadfallenangel | oups désolé pour l'ecriture version sms |
FlorentG | MAIS C'EST LE NOM DE LA VARIABLE BANANE |
sadfallenangel | oki doki!!!
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | va voir mon lien --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème requête : Chaines de caractères | probleme avec chaine contenant des "+" |
textbox et format des chiffres saisi dedans = probleme !! | Compatibilité FireFox |
[Resolu] Probleme Sql mais comment ? | probleme avec un menu flash |
problème test db | [sessions et easyphp 1.7] probleme page à page |
Probleme compatibilité IE/FireFox sur un javascript | [Firefox et Javascript] Problème avec history.back() qui boucle ! |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de javascript sous FireFox |