Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme compatibilité IE/FireFox sur un javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme compatibilité IE/FireFox sur un javascript

n°954761
Delendial
Posté le 17-01-2005 à 16:26:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise le script suivant pour ajouter des smilies dans un textarea :
 

Code :
  1. function AddText(startTag,defaultText,endTag)
  2. {
  3. if (document.forms['ajoute_message'].elements['message'].createTextRange)
  4. {
  5.   var text;
  6.   document.forms['ajoute_message'].elements['message'].focus(document.forms['ajoute_message'].elements['message'].caretPos);
  7.   document.forms['ajoute_message'].elements['message'].caretPos = document.selection.createRange().duplicate();
  8.   if(document.forms['ajoute_message'].elements['message'].caretPos.text.length>0)
  9.   {
  10.    document.forms['ajoute_message'].elements['message'].caretPos.text = startTag + document.forms['ajoute_message'].elements['message'].caretPos.text + endTag;
  11.   }
  12.   else
  13.   {
  14.    document.forms['ajoute_message'].elements['message'].caretPos.text = startTag+defaultText+endTag;
  15.   }
  16. }
  17. else document.forms['ajoute_message'].elements['message'].value += startTag+defaultText+endTag;
  18. }


 
Mon probleme est le suivant :
 
Dans IE aucun probleme ca l'ajoute à l'endroit ou se trouve le curseur.
 
Mais par contre, dans firefox, ca m'ajoute bien mon smiley mais toujours en fin de texte. Qu'est-ce qui doit changer dans le code pour que cela fonctionne sous les deux navigateurs ?
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 16:26:25  profilanswer
 

n°954763
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 17-01-2005 à 16:27:03  profilanswer
 

Regarde dans le javascript du forum, y'a tout ce qu'il faut pour que ça marche avec tous les navigateurs ;)

n°954771
Delendial
Posté le 17-01-2005 à 16:33:16  profilanswer
 

Oui mais j'avais pas l'intention de changer mon fonctionnement. Dans mon code ou se trouve le probleme ? merci ;)


Message édité par Delendial le 17-01-2005 à 16:40:37
n°954829
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 17-01-2005 à 16:59:03  profilanswer
 

Y'a aucun problèmes. C'est juste que ça marche pas sous FF, faut un autre code, c'est pour ça, regarde dans le js du forum  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme compatibilité IE/FireFox sur un javascript

 

Sujets relatifs
[C++] problème de compilation (templates inside)[Javascript] Boutons submit + controles de validation
[Javascript] Recuperer la hauteur dun divprobleme de download de pdf en pieche jointe - webmail sous linux
probleme avec librairie gtk sous linuxprobleme scrollbar avec IE
Probleme affectation a une variableProbleme forum compatibilité mozilla
[yacc] problème de structure 
Plus de sujets relatifs à : Probleme compatibilité IE/FireFox sur un javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR