Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Resolu] Probleme Sql mais comment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] Probleme Sql mais comment ?

n°1030285
henri-alex​andre
Posté le 30-03-2005 à 19:46:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
[Je m'excuse d'avance si mon post n'a pas sa place ici]
 
Depuis ce matin, lorsqu'on clique sur un titre de discussion de mon forum, on tombe sur le message d'erreur suivant :

Citation :

Illegal mix of collations (latin1_bin,IMPLICIT) and (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) for operation '='


 
Quelqu'un peut-il m'aider parce que ca fait plusieurs heures que le forum ne fonctionne plus  :??:  
 
Par avance, merci pour les futures réponses/aides,
 
A bientôt.


Message édité par henri-alexandre le 01-04-2005 à 11:42:16
mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 19:46:08  profilanswer
 

n°1031632
henri-alex​andre
Posté le 31-03-2005 à 19:25:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Personne ne peut donc aider sur ce coup là ? Je n'arrive vraiment pas à trouver la source du problème et encore moins la solution.
Bien évidemment, je suis preneur de toutes les idées. Merci.

n°1031650
include
Posté le 31-03-2005 à 19:35:19  profilanswer
 

henri-alexandre a écrit :

Bonsoir,
 
Personne ne peut donc aider sur ce coup là ? Je n'arrive vraiment pas à trouver la source du problème et encore moins la solution.
Bien évidemment, je suis preneur de toutes les idées. Merci.


 
fait une traduction du texte d'erreur, tu comprendras ;)

n°1031699
sircam
I Like Trains
Posté le 31-03-2005 à 20:40:30  profilanswer
 

Ca n'a vraiment pas sa place ici, en effet.
 
Tu serais plus inspiré en t'adressant sur un forum dédié à ce... forum dont tu ne nous donnes même le nom.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1031783
henri-alex​andre
Posté le 31-03-2005 à 21:23:02  profilanswer
 

Bon, le forum en question est un forum abandonné par son auteur depuis environ 2 ans maintenant et son auteur n'a même plus de site. Son nom est projectBB.  
 
Mais comme j'ai continué à chercher, le problème ne viendrait pas du forum projectBB lui-même mais d'autres choses. Qui cherche trouve donc je continuerai.

n°1032268
henri-alex​andre
Posté le 01-04-2005 à 11:45:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Juste pour dire que j'ai resolu le probleme. En gros, c'etait un probleme de "collation" dans mysql. J'ai donc change pas mal de choses a la main (et oui) dans mes tables et tout fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Resolu] Probleme Sql mais comment ?

 

Sujets relatifs
Problème Applet : Access DeniedProbleme de SESSION avec IE
Problème Servlet EclipseSQL/VBA : probleme avec LIKE et "*" [RESOLU]
[RESOLU] problème de condition sur un requête SQL[postgresql] [resolu] Probleme de language SQL
Mais où est le problème ?? Sql/Java [RESOLU][SQL] Problème dans une requete Edit : résolu
[SQL] Problème de TimeOut [Résolu][SQL] Requête et date (Problème résolu merci...)
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Probleme Sql mais comment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR