Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Firefox et Javascript] Problème avec history.back() qui boucle !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Firefox et Javascript] Problème avec history.back() qui boucle !

n°754464
the_white_​rabbit
Follow the white rabbit !
Posté le 07-06-2004 à 10:51:35  profilanswer
 

 Donc voilà :  
 
  si j'ai 3 page web A B C qui ont un lien utilisant history.back()
 
  La première (A) comporte un lien vers la la 2ème (B) qui elle-même a un lien vers (C).
 
  Lorceque que l'on se trouve sur C et qu'on click sur le lien de retour (et non le bouton retour du navigateur) on retourne normallement sur B (logique me direz-vous ?). Mais lorsequ'on reclick en suite sur le lien de retour (de B donc) avec IE on retourne sur A (ce qui me parrait normal) mais avec FireFox je retourne sur C ! Ce qui signifie donc que FireFox n'interprète pas la méthode history.back() et history.go(-x) de la même manière que les boutons retour... Dommage, car je trouve que ce navigateur est excellant ! ! !  :love:  
 
  Alors quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème  :??:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 10:51:35  profilanswer
 

n°754808
the_white_​rabbit
Follow the white rabbit !
Posté le 07-06-2004 à 14:07:56  profilanswer
 

 Alors toujours personne  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Firefox et Javascript] Problème avec history.back() qui boucle !

 

Sujets relatifs
[access] probleme de requete avec plusieurs parametres .....[YACC] Problème de syntaxe
[PHP] Problème sur une fonction, hébergé sur un serveur UNIXProbleme d'affichage d'une video dans une iframe
probléme d'option de compilationProbleme de class avec GD
Probleme avec les headers mailprobleme de recursivite
Problème de collectionASP.NET - Probleme dans l'envoi de email!
Plus de sujets relatifs à : [Firefox et Javascript] Problème avec history.back() qui boucle !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR