|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec un .htaccess |
fade2black | Bonsoir à tous!
|
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 23:33:52 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 23:45:12 Tu mets çà dans ton dossier downloads :
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 12:52:37 bah y'a pas besoin de "allow" puisque tu veux que personne n'y accède. Donc çà marche !
|
fade2black | Et bien non car la page PHP va chercher les fichiers dans un dossier qui est protégé par ce .htaccess ... |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 16:23:52
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 22:42:36 tu as bien mis la bonne url de ton fichier ? rajoutes çà :
|
basile238 |
C'est normal que ton navigateur cherche à télécharger un fichier puisque tu as le header "Content-Type: application/ms-word". Ton navigateur croit donc à un fichier Word et le télécharge. Message édité par basile238 le 20-08-2008 à 16:26:19 |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 16:25:43 |
fade2black | Merci pour ces explications, je dois vous avouer que je n'ai pas tout compris... Le problème reste pourtant le même et je me retrouve avec une erreur 403 quand je cherche à télécharger le fichier.
|
basile238 | Essaie ça:
Attention: la ligne header('Content-Type: application/ms-word'); doit apparaître avant toute chose. Fait gaffe de ne rien mettre avant (notamment pas d'espace avant le tag <?php) Vérifie aussi que les permissions en lecture (chmod) sont mises à la fois pour le dossier downloads et pour fichier.doc, sans quoi ton script ne pourra pas lire le fichier. Message édité par basile238 le 21-08-2008 à 17:08:08 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bonjour,
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Personne , --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 10:44:46 c'est quoi ton problème ? tu voudrais pas de prompt à l'accès de ton dossier ? |
DannyElfman Kinrick o Scotland | En fait, je veux un prompt juste pour l'accès au folder d'admin. Sous FF, ça fonctionne. Sous IE, j'ai un prompt dès la page d'index du site (lien dans ma signature) --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 18:34:51 réfléchis un peu, c'est normal...
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 18:46:45 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | OK...
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème redirection 301 htaccess | Problème avec .htaccess simple |
Encore un probleme de .htaccess | [Resolu] Probleme redirection .htaccess |
Probleme de htaccess | probleme avec htaccess |
Problème d'identification avec htaccess | Problème avec PHP et .htaccess |
Problème .htaccess il ne marche pas ?!! | [URL Rewriting] Problème de .htaccess sous Apache 2 ... |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un .htaccess |