Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Resolu]Problème formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu]Problème formulaire

n°1925383
terrato31
Posté le 20-09-2009 à 19:36:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait réalisé un site web pour un collaborateur il y a quelques mois, aujourd'hui j'ai récupéré ce site web sur lequel il y a un formulaire qui renvoie à l'adresse email de mon ancien collaborateur, j'aimerais pouvoir changer l'adresse mail de destination du formulaire.
 
Voici l'url : http://www.placementforex.com/2.html
 
J'ai seulement des connaissances basiques en html et je ne sais vraiment pas comment changer cet email de destination...
 
Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie d'avance.
 
Frédy Saint Poulof.


Message édité par terrato31 le 22-09-2009 à 10:40:07
mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 19:36:56  profilanswer
 

n°1925442
abais
Posté le 21-09-2009 à 07:29:38  profilanswer
 

C'est le rôle d'un fichier de traitement (.PHP sans doute) qui est dans ton FTP...
D'après ton HTML, il s'agirait du dossier /tinc sur l'hebergement... à moins qu'il ne s'agisse d'un fichier sans extension...
Dans tout les cas, je tiens à vous informer que votre site dans son état actuel est fortement limité.
Les erreurs qu'on y rencontre peuvent gravement nuire au référencement naturel et surtout la compatibilité inter-navigateur...

 

Sinon, je n'ai pas à m'en mêler mais vous ne dite pas à vos visiteurs qu'en HYIP ils ont une proba importante de perdre leur capital...


Message édité par abais le 21-09-2009 à 07:37:40

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1925492
terrato31
Posté le 21-09-2009 à 12:15:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de votre réponse.
 
J'ai bien un fichier nommé live_tinc.js mais il n'y a pas d'email à modifier, j'aurais loupé quelque chose ?
 
Pour ce qui est du reste du site, que devrais je modifier pour modifier ces erreurs ?
 
Merci d'avance.
 
PS : Je ne travaille pas avec les hyips ;)

n°1925500
abais
Posté le 21-09-2009 à 12:23:02  profilanswer
 

Il y a trop de chose à modifier, j'ai l'impression que vous etes partie d'un "vieux" template...
L'aspect est bon, mais le code ne l'est pas, plus maintenant en tout cas...
Pour ce qui est de la compatibilité, il faut tester les autres navigateurs, mais c'est sure que pour le référencement, c'est pas bon...
Les raisons sont plutôt techniques, mais il faut un code sémantique et respectueux des standard (W3C) pour éviter ces problèmes...
Ça se résume à oublier les <iframe>, les <table> (pour mettre en page), ...

 

Pour ce qui est du formulaire, on ne peux pas vous aider avec les éléments qu'on a (moi en tout cas)...
Donner l'arborescence complète des fichiers/dossier du FTP si possible (sauf les images)


Message édité par abais le 21-09-2009 à 12:28:33

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1925508
terrato31
Posté le 21-09-2009 à 12:37:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voici le contenu de mon dossier web sans les images et logs :  
 
1.html
2.html
index.html
intro.swf
introconfig.xml
live_tinc.js
main.css
runactivecontent.js
style.css
dossier colorschemes
dossier images
dossier ressources (avec une image)
 
Je crois que je n'ai rien oublié.

n°1925620
abais
Posté le 21-09-2009 à 18:29:41  profilanswer
 

Là j'avoue que je sèche... Y a t'il un .htaccess dans le dossier ? parceque le formulaire envoi les données à la page "tinc", et si t'as pas ça dans ton dossier, je ne vois pas ce que ça peut etre d'autre que de l'url_rewritting... Ce qui me parait un peu absurde dans cette situation...
Bref, le truc serait de recréer une page de traitement, mais faut un minimum de connaissance ou un bon tuto...


Message édité par abais le 21-09-2009 à 18:36:06

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1925708
Blurb
Posté le 22-09-2009 à 06:31:06  profilanswer
 

Bonjour,
C'est un template 1and1, pour modifier l'email du formulaire il faut passer par la page d'aministration de 1and1.


---------------
>>> Making Of <<<
n°1925733
terrato31
Posté le 22-09-2009 à 10:39:27  profilanswer
 

Merci à tous les deux pour votre aide, c'était bien intégré à 1&1, j'ai pu modifier ca, merci bcp!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Resolu]Problème formulaire

 

Sujets relatifs
[resolu]préremplir une case de FORMulaire : probleme avec guillemets-Résolu- Formulaire en fin de page...qui ne s'affiche pas
problème avec un formulaire [résolu][résolu] Problème sur formulaire, enregistrement dans BD
[RESOLU]Probleme avec Formulaire et BD MySQL[Résolu]Probleme d'enregistrement - envoi de formulaire
[Résolu] Probleme d'enregistrement lors d'un envoi de formulaire[Résolu] Problème sur Dreamweaver pour formulaire
[résolu] Problème d'affichage dans email envoyé via un formulaire.[RESOLU] [FORMULAIRE] probleme de récup des données
Plus de sujets relatifs à : [Resolu]Problème formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR