La variable monSon est propre à la fonction joueSon() dans ton code, ce qui sémantiquement t'amène à ne pas devoir l'utiliser ailleurs !
Pourtant, tu l'utilise en dehors en écoutant "onSoundComplete"...
(A moins que je me trompe et que tu l'ais déclaré et typé ces variables ailleurs, mais ça m'etonnerait... n'est-ce pas ?)
(C'est une erreur classique de débutant face à la tolérance abusive d'AS2 qui accepte ton code même si il est truffé d'erreur)
Donc, déclare la dehors (et proprement tant qu'à faire)...
Essaye pour voir :
Code :
var monSon:Sound = new Sound(); function joueSon(){ monSon.loadSound("titre"+chanson_encours+".mp3",true); titre_chanson_encours=titres[chanson_encours-1]; en_pause=false; } monSon.onSoundComplete=function(){ trace("Son suivant ok" ); sonsuiv(); }
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Au moins, meme en dehors de ta fonction joueSon(), flash sait qu'il y a une variable qui s'appelle "monSon" et que c'est un "Sound" (ce qui l'amène à envisager la possibilité d'appeler l'évènement "onSoundComplete" dessus...)
Message édité par abais le 23-09-2009 à 17:23:33
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