Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème accès fichier ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème accès fichier ....

n°1926212
L31
Posté le 23-09-2009 à 17:50:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de développer une application M2M (machine to machine).
 
Actuellement, mon code tourne très bien sur émulateur J2ME via le SDK 3.0 pour Windows.
 
Le code, via émulateur J2ME, accède au fichier "Identification.txt" contenant le login et le password du client.
 
La commande J2ME utilisée est la suivante :  
 
                FileConnection fc = (FileConnection) Connector.open("file:///root1/Identification.txt", Connector.READ);
 
De ce fait, mon code CLIENT/SERVEUR sur un réseau WIFI + un réseau ETHERNET fonctionne correctement.
 
Maintenant, je désire rajouter dans le réseau WIFI le téléphone/PDA "Player Addict" que l'on m'a prêté pour le test. Il est à noter que ce matériel
supporte la JSR75.
 
PROBLEME : Je n'accède plus au fichier TXT nommé "Identification.txt". Ceci est normal, car le chemin "file:///root1/Identification.txt"
est fait pour l'émulateur J2ME ("root1" = racine de l'émulateur J2ME).
J'ai essayé la propriété "System.getProperty("fileconn.dir.memorycard" )" mais sans succès (retourne null). De plus, je pense que cette
propriété est une propriété développée par NOKIA et appliquée à la JSR75.
 
QUESTION : Quel est le chemin que je dois mettre pour pouvoir accéder à mon fichier TXT ? Je précise que le fichier doit être
dans "\My Documents\*.txt". La commande "file:///My Documents/Identification.txt" ne fonctionne pas ainsi
que beaucoup d'autres essais (je ne les compte plus).
A priori, beaucoup de répertoires sous Windows Mobile 6.1 sont verrouillés et après plusieurs journées de recherches infructueuses,
je me tourne vers vous.
 
Quelqu'un aurait-il la réponse à ma question ?
 
Par avance, un grand merci pour la personne qui pourra m'aider car seul cet accès empêche mon code de tourner sur le "Player Addict".
 
Question supplémentaire : quelqu'un aurait-il la liste des propriétés système (que l'on peut obtenir avec "System.getProperty()" )pour les matériels mobiles Samsung ? Merci par avance.
 

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 17:50:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème accès fichier ....

 

Sujets relatifs
Problème WPF / Entity Framework / Data BindingProblème image en FPDF
problème pour écrire un programmeproblème newsletter
[Resolu]Problème formulaireProblème de classe
Problème erreur 404url du fichier .wsdl
Problème accès au fichier sur le disque...[PHP] Problème d'accès à un fichier distant avec include()
Plus de sujets relatifs à : Problème accès fichier ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR