Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme banniere qui s'affiche pas(lors d'impression)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme banniere qui s'affiche pas(lors d'impression)

n°1521332
nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 27-02-2007 à 23:33:22  profilanswer
 

Plop.
 
Je comprend pas sur internet explorer lorsque j'imprime ma page ( www.paulconantraiteur.com ) internet il ne m'affiche pas ma banniere :
J'ai pas essayé avec firefox.
 
#en_tete
{
 width: 800px;                                               /* La largeur de l'entete est de 800 pixels */
 height: 100px;                                              /* La hauteur de mon entete est de 100 pixels */
 background-image: url(images/banniere/officiel_arrondi.jpg);/* L'image de fond de mon entete est ... */
 background-repeat: no-repeat;                               /* L'image ou la couleur de fond n'est pas mosaique */
 margin-bottom: 10px;     /* Permet d'eviterque l'en-tête ne soit trop collé avec ce qui se trouvera dessous (le menu et le corps) */
 background-color: #8FAF06;                                  /* Couleur de fond */
 display: block;                                             /* evite les sauts d'image lors d'un zoom */
    text-indent: -10000px;                                      /* spécifie le decalage de premiere ligne */
}
 
 
Voici le code css de ma banniere : (je pense que sa peux venir de la) .
Si quelqu'un à une idée.


Message édité par nicquehen le 27-02-2007 à 23:34:05
mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 23:33:22  profilanswer
 

n°1521345
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-02-2007 à 01:11:36  profilanswer
 

EN fait pour l'impression, tout est configurable, par défaut les fond ne s'impriment pas, c'est à l'utilisateur de cocher la case adéquat qui va permettre justement l'impression de tes fonds.
 
Au passage spécifie que ta CSS est pour media="all"

n°1521363
nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 28-02-2007 à 08:08:11  profilanswer
 

Merci bien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme banniere qui s'affiche pas(lors d'impression)

 

Sujets relatifs
Probleme de retour arriére dans une calculetteLancement d'une JVM distante, problème de séparateur dans le classpath
Probléme Affichage de texte à l'écranproblème de checkbox
probleme de virgule...c# et problème de readline
probleme include et sessionProbleme pour écrire dans un fichier avec la fonction fwrite
Problème Fenetre modaleProblème avec sous dossier...
Plus de sujets relatifs à : Probleme banniere qui s'affiche pas(lors d'impression)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR