Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Probléme Affichage de texte à l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme Affichage de texte à l'écran

n°1521124
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 27-02-2007 à 17:08:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
J'espère que par ma question je ne vais pas trop me ridiculiser.  Quand j'affiche du texte dans une fenêtre avec Borland C++ Builder, tout marche impec, mais quand je souhaite afficher par exemple des variables de type texte et que je passe après une fenêtre par dessus (comme par exemple la calculatrice de Windows) le texte s'efface (celui de la variable affichée).  
 
Je programme énormément sous DOS (oui je sais mais j'ai pas le choix ou je bosse) et je découvre windows donc ...  :ange:  
 
Pouvez vous m'indiquer juste la façon d'afficher une variable dans ma fenêtre SANS qu'elle s'efface quand on la réduit ou que l'on passe un truc dessus. Je vais voir si il n'y a pas de truc sur le net ou si vous avez des noms de bouquin a me proposer
 
Merci et bonne journée a tous.  ;)  
 
ps : Je suis sous xp et j'ai Borland c++ Builder


---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!
mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 17:08:46  profilanswer
 

n°1521848
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 28-02-2007 à 16:52:42  profilanswer
 

bon en plus simple.. Je vais vous faire une capture d'écran de ce que je souhaite faire  

n°1522810
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 02-03-2007 à 12:49:23  profilanswer
 

http://yadrade.free.fr/001.jpg
 
Alors que je vous explique mon programme. il modifie la base de registre de windows XP. j'affiche donc les valeurs des variables de la base. Sauf que quand je place une fenetre dessus ou même quand je réduit le programme.. et bien les variables s'éfface !
 
Voila vous savez tout


Message édité par zcrusher le 02-03-2007 à 13:25:54

---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!
n°1522850
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 02-03-2007 à 14:30:11  profilanswer
 

chouette ... plus de 50 visites de mon problème.. et 4 réponses !  
Woouua ! .. ha non .. merde .. c'est que moi la ! :(
 
(up masqued !)

n°1529651
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 16-03-2007 à 17:28:20  profilanswer
 

Alors .. 100 visites / 0 réponse ... Mais je dis, alors là, top-moumoutte.... lol  
 
snif snif ... je frise le bide absolut  
 
Bon week end ;)

n°1529846
Ace17
Posté le 17-03-2007 à 07:22:48  profilanswer
 

Juste pour info, qu'est-ce qu'on peut encore faire sous DOS ?
 
Tu peux regler ton probleme de fenetre qui "s'efface" en ne bloquant pas le thread principal de ton application (celui de la fenetre).  
Cet effacement peut aussi etre du a quelque chose de plus simple : tu fais tes operations de dessin au mauvais endroit dans ton programme, il faut dessiner dans la fonction prevue a cet effet, a savoir celle qui sera rappellee quand Windows signalera a l'application qu'une partie de sa fenetre a ete effacee.
Pourrais-tu nous montrer le passage dans ton code ou tu affiches ce qui va s'effacer ensuite ?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Probléme Affichage de texte à l'écran

 

Sujets relatifs
problème de checkboxprobleme de virgule...
C++ - Ressource graphiquec# et problème de readline
probleme include et session[Java] JEditorPane et couleur du texte
Probleme pour écrire dans un fichier avec la fonction fwriteProblème Fenetre modale
Problème avec sous dossier...probleme de z-index ???
Plus de sujets relatifs à : Probléme Affichage de texte à l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR