Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme avec Dreamweaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Dreamweaver

n°241910
Raziel
Noel sfini
Posté le 08-11-2002 à 18:19:16  profilanswer
 

Voila je suis en train de créer une page ou il y a un javascript qui se répète plusieurs fois (pour plusieurs images), et qui contient une variable (la version du navigateur)
Comme a chaque fois j'ai mis la ligne définissant la variable, dreamweaver me fait un message d'erreur comme quoi elle est déja définie:
"Avertissement 5001 variable globale "navVersion" déjà définie dans l'étendue globale
Ce nom de variable était déjà utilisé au niveau global. Il peut avoir été utilisé dans un autre fichier .js utilisé dans le même fichier html."
 
J'ai essayé de supprimer les lignes en trops qui définissent cette variable, mais rien n'y fait j'ai le meme probleme :'(
 
Que faire?

mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 18:19:16  profilanswer
 

n°241919
Raziel
Noel sfini
Posté le 08-11-2002 à 18:53:47  profilanswer
 

Je crois ke dreamweaver a un bug
J'ai fermé le fichier en kestion, et il continue a m'afficher cette erreur :heink:

n°241931
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-11-2002 à 19:35:32  profilanswer
 

Qu'en dit macromedia ?

n°241932
Raziel
Noel sfini
Posté le 08-11-2002 à 19:37:25  profilanswer
 

chai pa, je leur ai pas demandé :/
 
je viens de relancer le fichier, pour l'instant il me le fait pas :P


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme avec Dreamweaver

 

Sujets relatifs
probleme avec la commande mount_cd9660Interdependance de class => probleme de compilation
[Java] Probleme : qui connait Java Web Start ?Probleme pour faire une application console avec delphi!
[MYSQL] Problème de requêteDébogage avec Dreamweaver
[VB / Crystal Reports 8.5 /Windows XP SP1] Gros gros problèmeprobleme sous linux
[DREAMWEAVER] pb de désignation cadre cible avec bouton flashProbleme de Modeles dans DREAMWEAVER , SOS !!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Dreamweaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR