Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probleme d'envoi d'une variable avec get

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'envoi d'une variable avec get

n°1518799
El Capo
Posté le 23-02-2007 à 11:51:25  profilanswer
 

Bonjour,
je vous presente mon probleme:
j'en envoi une variable $var d'une premiere page vers une deuxieme page avec la methode get, lors du premier passage la variable est envoyée correctement,alors que dans le deuxieme passage le contenu du variable reste le meme que au premier passage malgré que dans l'url la variable $var est changée? bizarre non!

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 11:51:25  profilanswer
 

n°1518804
sielfried
Posté le 23-02-2007 à 12:07:55  profilanswer
 

Fais voir ton code (simplifié au maximum si possible).


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1518834
El Capo
Posté le 23-02-2007 à 12:50:09  profilanswer
 

j resolu le probleme en passant le variable avec post.
merci pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probleme d'envoi d'une variable avec get

 

Sujets relatifs
Problème encodage des caractères et xml_http_request[RESOLU]PHP et MySQL problème avec des boucles!!
[VB.NET] Problème au déploiement d'une appli avec Winsock[VB] besoin d'aide pour un problème
ARGH -->probleme ds script navigation[Réglé] Problème avec ma fonction d'encodage de chaine
[MySql]Probleme requete interval date début- date fin pour réservationProblème d'accent dans ma base de donnée
probleme simple de profondeurproblème de boucle/session : envoi de doublons en nombre variable ?!
Plus de sujets relatifs à : probleme d'envoi d'une variable avec get


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR