| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Preload en CSS ? |
sibelius Vous êtes sûr ? | Petite question : j'aimerais faire un preload en CSS.
Message édité par sibelius le 04-09-2003 à 12:49:44 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 11:30:08 ![]() ![]() |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | drew avait posté un lien très interessant (la) : http://www.pixy.cz/blogg/clanky/cssnopreloadrollovers/ |
sibelius Vous êtes sûr ? | Oui, c'est justement après avoir lu cette astuce que j'ai pensé à faire un preaload pour n'importe quelle image et pas seulement pour les menus --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
sibelius Vous êtes sûr ? | Personne n'a jamais pensé à utiliser de preload en CSS ? --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
sibelius Vous êtes sûr ? | ben je ne suis pas sûr, vu que mes images sont en cache...
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | cai vachement bien mais ca veut dire qu'il faut faire une classe par image --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
sibelius Vous êtes sûr ? | HotShot > peux-tu me dire quelle genre de technique tu utilises ?
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
sibelius Vous êtes sûr ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | chai po --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 18:18:04 ![]() ![]() |
fadenreturns | Vous aurez peut-être l'inpressison que je rabâche mais vaut mieux éviter de toucher les image de fond avec les a:hover.
|
Non, justement se serait pour éviter tout javascript (un preload en js je sais faire --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
sibelius Vous êtes sûr ? | HotShot > ok, oui je vois.
gm_superstar Appelez-moi Super | Normalement si on suit les specs, seule la dernière propriété doit être prise en compte. Donc on peut déduire 2 comportements :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
sibelius Vous êtes sûr ? | Ok, merci gm pour ces précisions --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
the real moins moins |
si c'est le 1er cas il est vraiment concon le navigateur, puisqu'il peut de ttes façons rien faire tant qu'il a pas parsé toute la feuille de style.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | l'astuce http://www.pixy.cz/blogg/clanky/cssnopreloadrollovers/ est tres interessante --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sibelius Vous êtes sûr ? | the real moins moins >
the real moins moins |
oui oui, je confirmais que ct un chouette lien c tout --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sibelius Vous êtes sûr ? | Toujours dans le même ordre d'idée, si je fais ça :
sibelius Vous êtes sûr ? | OK, donc je dois faire un div différent pour chaque classe :
sibelius Vous êtes sûr ? | Bon, sur toutes ces considérations j'en aboutis à ça : http://www.alsacreations.com/articles/preload/
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Oui, c'est mieux, c'est justement le problème... de ne pas trouver l'équivallent en CSS --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
sibelius Vous êtes sûr ? | ... voire pour placer des mots-clés --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
dew | attention certains navigateurs comme IE6 (hum) ne mettent pas en cache certains backgrounds CSS, comme par exemple ceux utilisés pour des :hover.
Message édité par dew le 05-09-2003 à 13:47:00 |
sibelius Vous êtes sûr ? | Hum hum, c'est bien ce que je me disais : l'image n'allait pas dans le cache dans mon IE6 Message édité par sibelius le 05-09-2003 à 14:40:10 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
sibelius Vous êtes sûr ? | Ah oui, voilà une alternative qui me plaît bien --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Badze Aime les frites | Bonjours à tous, je reviens remettre sur le tapis cette belle invention de preload CSS.
|
chimelpremier | Bonjour,
Message édité par chimelpremier le 30-06-2005 à 02:35:51 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Quelle est l'intérêt de préloader les images sans rollover? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Mais...le fait de précharger les images du site dès la page d'accueil va rendre le chargement des pages suivantes plus rapides. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 30-06-2005 à 09:22:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CSS] newbie : Changer de style a un endroit precis [résolu] | Tester un tuto : faire un design CSS à la portée de tous |
| [CSS] height d'un div reglé par expression | Menu déroulant, Javascript & CSS, Fonctionne sur un max de nav. |
| [CSS] Mettre en forme du code | Positionnement avec CSS: Problème |
| Style Swticher creer 2 présentation differente CSS sur une page HTML | [CSS] probleme de couleurs resolu |
| CSS et comportement etrange | Petit problème avec une CSS... |
| Plus de sujets relatifs à : Preload en CSS ? | |