|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Positionnement avec CSS: Problème |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 21:38:52 |
gizmo | met tes images en display:block |
Kt-Redfox | merci beaucoup, ca marche! |
Kt-Redfox | Autre question:
Message édité par Kt-Redfox le 26-08-2003 à 22:50:36 |
Kt-Redfox | up |
Le Castor Neurasténique... | faut mettre float: left; aussi dans la .c --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Kt-Redfox |
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Le Castor Neurasténique... | Bizarre, le code d'origine fonctionne parfaitement chez moi... T'utilise quelle version de IE ? --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Kt-Redfox | en fait ca marche mais j'ai trouvé d'ou vient le problème!
|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 19:15:13 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben ça veut dire que xyz est trop étroit pour contenir a ET c... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Kt-Redfox |
|
Kt-Redfox | Autre question:
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Tes deux divs doivent être dans un même conteneur. --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Kt-Redfox | merci
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Rien ne t'empêche de faire un preload de tes images --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
dew | une page intéressante concernant les hover/background sans preload :
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Sympa cette idée !!! --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
fadenreturns |
|
fadenreturns | En fait ça marche pas trop mal mais IE6 télécharge à chaque fois l'image. Et ceci même si l'on ne fait que déplacer le background ... Très ennuyeux ... Surtout avec des images lourde...
Message édité par fadenreturns le 02-09-2003 à 22:43:59 |
sibelius Vous êtes sûr ? | Au fait, pourriez-vous tester les boutons issus de ce tuto svp ? --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
fadenreturns | Chez moi (ie5), ça marche nickel. Je te dirai demain dès que j'ai une version bugé de IE6 sous la main Message édité par fadenreturns le 02-09-2003 à 23:00:08 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Marche pas avec Opera 7, OK avec Moz
Message édité par gm_superstar le 02-09-2003 à 23:36:54 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gizmo |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gizmo | oui, ca doit être le fait que ce soit une beta, parce que ca marche depuis la 7.0 jusqu'à la 7.2b8 (ou b5 pour les non-WIN) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[python / Apache] Problème de récupération de l'utilisateur | Probleme avec imagecopyresized( ) |
Petit probleme de compréhension avec realloc... | Style Swticher creer 2 présentation differente CSS sur une page HTML |
[PLSQL] problème dans un script dynamique | Probleme d'importation de classe |
[PHP/MySQL] Probleme de guillemets : A L'AIDE !! | [CSS] probleme de couleurs resolu |
CSS et comportement etrange | |
Plus de sujets relatifs à : Positionnement avec CSS: Problème |