|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CSS] Mettre en forme du code |
HelloWorld Salut tout le monde! | Salut à tous,
Message édité par HelloWorld le 27-08-2003 à 15:05:35 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 15:04:47 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pourquoi tu mets un <pre> dans le <code> ? Faut utiliser l'un ou l'autre non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | <code> est un élément de type en-ligne donc lui donner une largeur n'a aucun sens.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
HelloWorld Salut tout le monde! | Je met pre pour pouvoir coller n'importe quel code, et ne pas me taper des <br/> à chaque fin de ligne.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
HelloWorld Salut tout le monde! |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 27-08-2003 à 15:28:57 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gm_superstar Appelez-moi Super | <p> c'est un <div> avec des marges haut et bas non nulles par défaut.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
HelloWorld Salut tout le monde! | Toujours sous Moz 1.3, j'ai un problème :
gm_superstar Appelez-moi Super | En CSS quand on spécifie une largeur, le navigateur doit s'y tenir.
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 15:52:10 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Marche pas, sous IE et Moz.
greut | tu peux mettre ton pre dans un div et le div tu le mets en overflow:auto; |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ben je m'en suis sorti avec les tables :
greut | si tu vise pas NN4 ma solutions fonctionne plutôt bien je crois. |
HelloWorld Salut tout le monde! | J'ai d'abord opté pour le div vu que j'avais d'autres styles à ajouter. J'ai mis overflow: auto; mais ça me covient pas. Ca créé une boîte de taille fixe avec des scrollbar dedans si besoin est. Moi je veux une boite de taille minimum qui s'élargie si besoin est.
RiderCrazy |
sentenz |
Message édité par sentenz le 02-09-2003 à 11:54:57 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Mouhahaha.
greut | le div faut le mettre à width:100% ... cest vraiment très sale de faire ça avec des tables. |
fadenreturns | ta gueule greut t'est con comme tes pieds |
RiderCrazy |
|
fadenreturns |
|
RiderCrazy |
en même temps, t'as pas l'air mieux.... |
fadenreturns | Ben vouais mais moi j'assume |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Flyman30 |
|
Message édité par HelloWorld le 03-09-2003 à 10:36:40 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
fadenreturns | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en HTML tu n'es pas obligé de fermer la plupart des tags
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ok. Bon je vais faire un petit passage par Tidy... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
fadenreturns | Je savais pas qu'on pouvais valider ce genre de chose ... |
Publicité | Posté le |