Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [aide] popup image javascript ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide] popup image javascript ?!

n°1193750
leon8121
LYON
Posté le 07-09-2005 à 02:57:20  profilanswer
 

Bonjour, enfin, bonsoir...
J'ai un site www.capbastille.fr sur la page projet, y'a des photos, j'aimerais clicker sur les photos et que ca les ouvres dans une page sans scroll, sans rien, sans aucune barre et que la fenetre s'ouvre pile au mileu de l'écran suivant la résolution du user, et en plus si je click sur cette photo ca la ferme. sachant qu'il va y avoir bcp de photos à l'avenir est ce que ca peut creer automatiquement une fenetre, car je sais qu'il y a des solutions mais faut que je fasse une page par photo, un peu contraignant qd meme ;)
 
MERCI  :jap:


---------------
Leon
mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 02:57:20  profilanswer
 

n°1194160
leon8121
LYON
Posté le 07-09-2005 à 14:59:02  profilanswer
 

personne ne le sait ? ou personne veut me le dire ?  :heink:  :(


---------------
Leon
n°1194412
omega2
Posté le 07-09-2005 à 18:40:18  profilanswer
 

Code :
  1. [0A] Il se peut que le sujet que vous désirez poster aie déjà été abordé.
  2. Faites donc une recherche avant de poster votre topic. Cela concerne tout particulièrement les sujets tels que "Quel compilateur choisir ?" et "Par quoi commencer la programmation ?".
  3. [0A.1] Certaines questions simples peuveut se résoudre via une simple recherche.
  4. Sur Google : http://www.google.com ou http://groups.google.com.
  5. N'oubliez pas non plus de consulter la documentation accompagnant votre environnement de développement/compilateur.

Si t'avais cherché popup sur le forum, t'aurais eu la réponse dessuite. Là, j'ai la flemme de chercehr à ta place.

n°1195625
leon8121
LYON
Posté le 08-09-2005 à 23:01:25  profilanswer
 

j'ai chercher mais j'ai pas trouver pour faire exactement ce que je veux...


---------------
Leon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [aide] popup image javascript ?!

 

Sujets relatifs
aide pour redimensionnement automatique.recuperer le resultat d'une execution javascript
[BESOIN D'AIDE] phpmyadmin, données et jeux de caractères...ACCESS insérer une image dans un formulaire
checkbox et javascript "checkall"demande petite aide pour newbi du C :)
[ASM]besoin d'aideA l'aide sur VBA
Aide pour un débutantProtéger du code javascript via un script php
Plus de sujets relatifs à : [aide] popup image javascript ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR