Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  paramétrage des ascenceur sur un div en overflow auto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paramétrage des ascenceur sur un div en overflow auto

n°1005029
zamm
Posté le 08-03-2005 à 15:39:59  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un overflow en auto dans une feuille de style sur un div : lorsque le contenu du div est trop long, les ascenceurs apparaissent. Le souci est que IE me fait apparaître l'ascenceur horizontal et vertical, or seul le vertical m'intéresse (l'horizontal apparaît même quand y en a pas besoin).
Quelqu'un sait comment on peut dissocier les 2 et n'en demander qu'un ?
Merci !
 
Z.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 15:39:59  profilanswer
 

n°1005554
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 08-03-2005 à 16:26:10  profilanswer
 

overflow-x:hidden;
 
mais attention ce n'est pas standard !!!! (enfin pas encore) mais IE le comprend !


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1005587
zamm
Posté le 08-03-2005 à 16:35:23  profilanswer
 

OK, je tente, merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  paramétrage des ascenceur sur un div en overflow auto

 

Sujets relatifs
Comment faire pour qu'une page se regénére auto ?HTML table et overflow sur ligne et colonne
submit qui fasse une requête et une redirection autoProblème d'overflow d'un cadre sur IE : ça foire en largeur [Résolu]
attributs de "overflow"existe-t-il un JScript qui redimentionne auto le navigateur client ?
[php/Mysql] auto incrementé une dateRéponse auto. avec Macro Outlook
Auto-activation sous PHP NUKE 7.6 ?script visioneuse parametrage
Plus de sujets relatifs à : paramétrage des ascenceur sur un div en overflow auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR