Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  existe-t-il un JScript qui redimentionne auto le navigateur client ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

existe-t-il un JScript qui redimentionne auto le navigateur client ?

n°949083
jerkeve
Posté le 08-01-2005 à 13:01:00  profilanswer
 

bonjour,
 
je cherche (vainement, pourtant il me semble avoir vu va ?) un JAVASCRIPT POUR REDIMENTIONNER automatiquenent le navigateur d'un visiteur au cahrgement de la page ?
 
par exemple, s'il est sur un 19' en plein ecran, je le veux en 1024x768, le navigateur se racharge a la bonne resolution.  
 
Pour info, et si ca existe, ce serait vraiment top si ca marchait sour IE + Mozilla ...    [:acherpy]  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 13:01:00  profilanswer
 

n°949085
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-01-2005 à 13:03:54  profilanswer
 

jerkeve a écrit :

bonjour,
 
je cherche (vainement, pourtant il me semble avoir vu va ?) un JAVASCRIPT POUR REDIMENTIONNER automatiquenent le navigateur d'un visiteur au cahrgement de la page ?
 
par exemple, s'il est sur un 19' en plein ecran, je le veux en 1024x768, le navigateur se racharge a la bonne resolution.  
 
Pour info, et si ca existe, ce serait vraiment top si ca marchait sour IE + Mozilla ...    [:acherpy]  
 
Merci !


 
Les contraintes d'un site sont justement de produire des pages qui peuvent s'adapter à toutes les résolutions.  :D  Donc, non, ce n'est pas possible réellement... Je dis réellement, parce que tu peux ouvrir un popup (ce qui était à la mode à une certaine époque) que tu peux redimensionner...

n°949087
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-01-2005 à 13:05:21  profilanswer
 

va mourir [:popok]  
 
en même temps je m'en branle, j'ai désactivé toutes les merdes de ce genre [:itm]  
 
c'est de la merde, c'est une fiture stupide pour crétins décérébrés et il n'y a rien de plus lourd (surtout quand un mec est en 1600*1200 sur un 19" et surf en plein écran, et que son navigateur diminue soudain de moitié à cause d'un imbécile de "webmestre" à la con)
 
Et accessoirement, si le mec surfe en 800*600, il se passe quoi si tu redimentionnes son browser à ton avis? [:itm]  
 
Hermes le Messager > vrai, mais sur moz/fox, si tu crées un popup taille fixe et que le machin est pas désactivé ca redimentionne tout le browser, donc les autres pages aussi [:youpi]


Message édité par masklinn le 08-01-2005 à 13:07:01

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°949209
jerkeve
Posté le 08-01-2005 à 15:41:07  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

va mourir [:popok]  
 
en même temps je m'en branle, j'ai désactivé toutes les merdes de ce genre [:itm]  
 
c'est de la merde, c'est une fiture stupide pour crétins décérébrés et il n'y a rien de plus lourd (surtout quand un mec est en 1600*1200 sur un 19" et surf en plein écran, et que son navigateur diminue soudain de moitié à cause d'un imbécile de "webmestre" à la con)


 
 
Jamais, en 5 ans de forum hardware, je ne suis tombé sur un  [:alex_] comme toi...  Ton aggressivité est impressionnante ... Tu viens de te faire plaquer (ca pourrais se comprendre, vu l'échantillon...) ??? Tu as des hemorroïdes ??  [:alvas] Pffffffffff... ado, va  [:ambesanch]  
 
Pour info, j'ai quelques années de code dans les pattes, tous mes sites sont redimentionnables en fonction de la résolution et du navigateur, mais je pose une question, c'est tout, parceque je viens de voir un  site qui utilise apparemment intelligemment cette fonction, sans pop-up. J'avais envie d'apprendre: il y a pleins de trucs a apprendre sur le web, tu sais ?
 OK, ok, je sors, c'est pas une demarche que tu peux comprendre ==> [ [:zebuleaureturn] ]


Message édité par jerkeve le 08-01-2005 à 21:53:15
n°949211
jerkeve
Posté le 08-01-2005 à 15:42:11  profilanswer
 

PS : merci a toi par contre Hermes le Messager :)

n°949223
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-01-2005 à 15:54:22  profilanswer
 

jerkeve a écrit :

un  site qui utilise apparemment intelligemment cette fonction, sans pop-up.


utiliser intelligement le resize du browser?
je veux voir ca, url stp [:itm]  
 
(rappel: si on resize un navigateur Gecko, contrairement à Opera, on resize tout le navigateur et toutes les pages chargées, pas uniquement la page "à resizer", chez moi ce n'est pas "intelligent" comme resize, j'attend de voir ce que va faire ton site)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°949256
jerkeve
Posté le 08-01-2005 à 17:27:42  profilanswer
 

http://www.litchi.com/
 
ca marche apparemment sous IE et Mozilla

n°949316
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-01-2005 à 20:47:31  profilanswer
 

jerkeve a écrit :

http://www.litchi.com/
 
ca marche apparemment sous IE et Mozilla


merci, ca confirme ce que je pensais: c'est lourd, c'est naze, et c'est totalement inutile [:itm]  
Pour IE c'est par fenêtre, pas gênant, pour le système de tabs d'un Maxthon ou d'un Opera non plus, mais pour firefox c'est lourd au possible puisque ca resize tout le browser et non uniquement la tab courante (problème inhérent à l'architecture d'affichage de Firefox)
 
Mais il y a plus drôle, beaucoup plus drôle, quelque chose qui confirme ce que je craignais:
le resize est effectué même quand la résolution de l'utilisateur est inférieure à 1024*768 (tu peux faire le test).
Résultat? browser inutilisable pour les gens qui sont encore en 800*600 ou en 640*480 [:matleflou]  
 
Non, désolé, le resizing de ce site est tout ce qu'il y a de plus classique: inutile (caractéristique d'un site mal conçu), mal foutu et franchement ennuyeux pour le surfeur.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°949339
jerkeve
Posté le 08-01-2005 à 21:52:32  profilanswer
 

Masklinn a écrit :


Mais il y a plus drôle, beaucoup plus drôle, quelque chose qui confirme ce que je craignais:
le resize est effectué même quand la résolution de l'utilisateur est inférieure à 1024*768 (tu peux faire le test).
Résultat? browser inutilisable pour les gens qui sont encore en 800*600 ou en 640*480 [:matleflou]  


 
ca je pense que c'est parceque le code est incomplet et/ou mal fini : il suffirait de detecter la config du visiteur, et de rajouter un "if" de non resize si sa config est inférieure a 1024x768 par exemple.
 
Bon, pour en revenir au point de depart, personne ne semble avoir le code de ce JS qui peut quand meme etre utile. je va chercher ailleurs ... [:augie]  

n°949444
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-01-2005 à 17:16:24  profilanswer
 

jerkeve a écrit :

ca je pense que c'est parceque le code est incomplet et/ou mal fini : il suffirait de detecter la config du visiteur, et de rajouter un "if" de non resize si sa config est inférieure a 1024x768 par exemple.
 
Bon, pour en revenir au point de depart, personne ne semble avoir le code de ce JS qui peut quand meme etre utile. je va chercher ailleurs ... [:augie]


 
Ben tout le monde l'a. Il suffit de montrer le code de la page [:spamafote] Je ne comprend pas très bien ce qui te pose un problème.  :??:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 17:16:24  profilanswer
 

n°949465
mta-ck
Posté le 09-01-2005 à 17:44:00  profilanswer
 

ca marche sous mozilla jerkeve si on recoche la case permettant de redimensionner la page.
Personnellement je trouve ca assez genant sur l'utilsation de firefox, vu que ta page est un des onglets et non une nouvelle fenetre ... Je préfere quelque chose de centré sur fond noir par exemple.
Enfin perso c'est désactivé, tu fais ce que tu veux lol :)

n°949491
jerkeve
Posté le 09-01-2005 à 18:07:11  profilanswer
 

ok merci mta-ck, c'est clair que ce n'est pas une panacé, mais ca peut servir pour certains types de sites (je suis, par exemple, sur un site de photographe avec diaporamas, c'est plus sympa d'avoir la page direct a la taille de la photo => en 800x600).
 
Faut de tout pour faire un monde virtuel ;)

n°949544
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-01-2005 à 19:41:53  profilanswer
 

jerkeve a écrit :

ok merci mta-ck, c'est clair que ce n'est pas une panacé, mais ca peut servir pour certains types de sites (je suis, par exemple, sur un site de photographe avec diaporamas, c'est plus sympa d'avoir la page direct a la taille de la photo => en 800x600).


non
surtout pas avec u browser en tabbed browsing
le mieux, c'est d'avoir les photos du diaporama dans un joli cadre avec un fond qui "blend" avec la photo sans choquer et sans la dénaturer.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°949682
esox_ch
Posté le 10-01-2005 à 00:01:22  profilanswer
 

je suis assez de l'avis de masklinn meme si d'une maniere moins ... catégorique ... Personnellement je trouve que le JS pourrait offrir de belles innovations (je parles par exemple des innerHTML) si tout  les navigateurs interprétaient de la meme maniere l'integralité des tags. Etant donné que ce n'est pas la cas, j'évite au maximum d'en integrer a mes pages ....

n°949697
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-01-2005 à 00:23:55  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

je suis assez de l'avis de masklinn meme si d'une maniere moins ... catégorique ... Personnellement je trouve que le JS pourrait offrir de belles innovations (je parles par exemple des innerHTML)


Ah mais j'ai pas dit le contraire, j'ai commencé à me renseigner (enfin) sur le DHTML et le styling dynamique en JS, ca a du potentiel, ca peut amener à des trucs très sympas si on s'y prend bien.
 
Mais redimentionner le navigateur, c'est pas s'y prendre bien pour moi, à partir du moment ou on tente de modifier l'environnement de l'utilisateur on dépasse les bornes en tant que webmaster, un site web doit rester confiné à la partie d'affichage du browser et ne doit, à mon sens, pas se permettre d'autres libertés (sauf cas exceptionnels: cookies, dans les situations classiques c'est à peu près la seule chose que je peux voir comme une "sortie" légitime du cadre alloué aux sites webs).
 
Le webmaster est au service de son utilisateur, pas le contraire, et s'il offre le gîte à celui ci il n'a pas à fouiller dans ses affaires et bricoler ce qui lui appartient (à l'utilisateur).
C'est pas parce que vous invitez des amis à manger que vous avez le droit de tirer leurs femmes après tout [:spamafote] (enfin ca dépend des situations [:zebra33] )
 
edit: pff j'en ai encore mis une platrée :pfff:  
enfin bon, ce que je voulais dire en bref: je n'ais (plus) rien contre une utilisation raisonnée et intelligente du Javascript/ECMAScript tant que l'on respecte certaines règles "de bienséance" telles que la non essentialité du JS si possible (désactiver totalement celui-ci ne devrait pas rendre un site inutilisable) ou son utilisation pour pénétrer "la sphère privée" de l'utilisateur


Message édité par masklinn le 10-01-2005 à 00:27:50

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°949787
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 10-01-2005 à 09:59:05  profilanswer
 

Moi le premier site de merde qui resize mon navigateur, je le ferme tout de suite :fou:. C'est comme les sites de merde qui passent en plein écran sans me le demander. C'est comme les sites de merde qui ouvrent les sites avec un target="_blank", alors que je veux ouvrir le site dans la fenêtre courante. C'est comme les sites de merde qui s'ouvrent dans des popup en me virant mes boutons précédent/suivant ou ma status bar. En fait c'est comme tout ces sites de merde qui croivent bien faire en m'imposant des trucs avec 20 000 javascripts foireux qui fonctionnent la plupart du temps que sous IE. Heureusement que sous FireFox on peut désactiver ces trucs de merde :o

n°949791
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-01-2005 à 10:03:50  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Moi le premier site de merde qui resize mon navigateur, je le ferme tout de suite :fou:. C'est comme les sites de merde qui passent en plein écran sans me le demander. C'est comme les sites de merde qui ouvrent les sites avec un target="_blank", alors que je veux ouvrir le site dans la fenêtre courante. C'est comme les sites de merde qui s'ouvrent dans des popup en me virant mes boutons précédent/suivant ou ma status bar. En fait c'est comme tout ces sites de merde qui croient bien faire en m'imposant des trucs avec 20 000 javascripts foireux qui fonctionnent la plupart du temps que sous IE. Heureusement que sous FireFox on peut désactiver ces trucs de merde :o


 [:atsuko] Florent t'es mon coupin [:atsuko]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°949795
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 10-01-2005 à 10:05:18  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

[:atsuko] Florent t'es mon coupin [:atsuko]


http://www.radio-canada.ca/jeunesse/betes/studio/220/ind3/ph_ind3.jpg

n°949801
jerkeve
Posté le 10-01-2005 à 10:13:00  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

... site de merde qui resize mon navigateur, ...C'est comme les sites de merde ... C'est comme les sites de merde ... C'est comme les sites de merde ... c'est comme tout ces sites de merde... qui croivent bien faire ... ces trucs de merde...  


 
mdr, avec un dialogue aussi châtié, je comprends mieux pourquoi tu as une chiotte de merde !!!  :lol:
 
 
http://www.forum-auto.com/uploads/200409/lecastor2001_1095232729_img_0001.jpg

n°949818
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 10-01-2005 à 10:27:53  profilanswer
 

jerkeve a écrit :

mdr, avec un dialogue aussi châtié, je comprends mieux pourquoi tu as une chiotte de merde !!!  :lol:
 
http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] g_0001.jpg


 
Hé, hein, tout ce que je dis là c'est ce qu'on appelle des bonnes pratiques qu'il faut respecter quand on est web-développeur digne du nom.

n°949832
drasche
Posté le 10-01-2005 à 10:42:36  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Hé, hein, tout ce que je dis là c'est ce qu'on appelle des bonnes pratiques qu'il faut respecter quand on est web-développeur digne du nom.


Mais dit comme tu l'as dit, le mec va t'envoyer chier et il aura bien raison [:itm]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°949859
Xav_
The only one...
Posté le 10-01-2005 à 11:22:30  profilanswer
 

Sur le fond je suis comme bien souvent d'accord avec FlorentG et Masklinn...
 
J'aime pas qu'on touche à mon territoire, et mon navigateur en fait partie  
--> exit les popups, les sons imposés le resize et autre chose du genre...
 
Mais sur la forme je suis plus modéré (comme d'habitude aussi ;)), y avait moyen de lui dire que ce n'est pas très agréable pour le visiteur sans lui dire que c'est de la $*&"% !!!
 
    ---------------
 
Voilà, sinon pour répondre à la question, je dois pouvoir te retrouver un bout de JS dans un coin qui détecte la résol, mais pas qui redimensionne...
 
Je m'en servait à une époque pour dire que le site été optimisé pour un affichage en X * Y, mais je n'affichait ce message que si le gars n'était pas dans la résol X * Y.
Si tu y tiens je pense pouvoir le retrouver.


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°949878
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 10-01-2005 à 11:48:13  profilanswer
 

Ce n'est pas agréable pour le visiteur, DONC c'est de la merde :D

n°950043
jerkeve
Posté le 10-01-2005 à 14:40:37  profilanswer
 

Xav_ a écrit :


...pour répondre à la question, je dois pouvoir te retrouver un bout de JS dans un coin qui détecte la résol, mais pas qui redimensionne...


 
Merci Xav, ca j'ai deja. C'etait (et ca reste... ) le redimentionnement qui m'interesse. Pas grave, je vais le coder moi meme, c'etait pour gagner du temps si ca existait en "open-source" :)
 
++  :hello:  

n°950055
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 10-01-2005 à 14:56:13  profilanswer
 

Je rêve, il va le faire son resize  :fou:

n°950058
jerkeve
Posté le 10-01-2005 à 14:59:26  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Je rêve, il va le faire son resize  :fou:


 
ben ouais ! [:ambesanch]  
 
T'es un vrai facho, toi , tu sais que Ben Laden embauche ?  :lol:  

n°950063
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 10-01-2005 à 15:04:35  profilanswer
 

Mais puisqu'on te dit que ça fait chier tout le monde !

n°950071
drasche
Posté le 10-01-2005 à 15:10:37  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Mais puisqu'on te dit que ça fait chier tout le monde !


Puisqu'on te dit que tu n'y mets pas les bonnes formes [:itm]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°950079
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 10-01-2005 à 15:14:39  profilanswer
 

drasche a écrit :

Puisqu'on te dit que tu n'y mets pas les bonnes formes [:itm]


 
Hum, je crois que la discussion a été maintes fois abordée...

n°950085
drasche
Posté le 10-01-2005 à 15:18:37  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Hum, je crois que la discussion a été maintes fois abordée...


T'as dû la survoler alors :o
C'est pas en agressant les gens qu'on fait avancer le schmilblick, c'est tout.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°950160
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 10-01-2005 à 16:58:34  profilanswer
 

Bon ben désolé pour l'agression, et reprenons.
 
Je vais reprendre ce que j'ai dis avant en réexpliquant de meilleure manière. Donc :
 
Souvent je donne une certaine dimension à ma fenêtre : soit maximisée, pour avoir un maximum d'éléments en même temps (moins je scroll, mieux je me porte), soit parfois genre la moitié de l'écran pour afficher quelque chose d'autre à côté. Alors si jamais un site s'amuse à redimensionner ma fenêtre, je perd toute ma disposition. Donc la première chose que je fais, c'est remettre la fenêtre à la taille d'avant. En d'autres termes le resize automatique imposé par le site n'a servit à rien. Heureusement sous FireFox, on peut désactiver cette fonctionnalité bien embêtante et inutile.
 
C'est comme les sites (extrèmements courants) qui ouvrent un lien dans une nouvelle fenêtre (target="_blank" ). Déjà moi, utilisateur de firefox, j'ouvre ce genre de lien dans un nouvel onglet, car ça ne sert à rien d'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, moi j'utilise le système d'onglets. Ensuite si je veux ouvrir le lien dans la fenêtre courante, je ne peux pas... Heureusement sous FireFox, je peux forcer la nouvelle fenêtre dans un nouvel onglet, j'ai aussi un petit icône qui s'affiche pour les liens pointant sur une nouvelle fenêtre pour être au courant et les intercepter manuellement.
 
C'est comme aussi les sites qui passent en plein écran tout seul... J'ai horreur du mode plein écran, et de toute façon dès qu'un site passe en plein écran soit je me barre, soit je reviens en écran normal... Donc ça n'a servit à rien, c'est exactement la même chose que pour les sites qui se resizent.
 
Parfois encore certains sites s'ouvrent dans un popup. Les sites 100% Flash qui le font ne me dérangent pas, mais les sites en HTML normal si. Donc soit je quitte, soit je compte sur mon FireFox pour remettre la barre d'outils et la status bar qui ont été enlevé souvent.
 
Tout ça pour dire qu'une des règles majeurs à respecter quand on est développeur web, c'est de respecter l'internaute, et ne pas toucher à son interface. Si j'ai décidé de donner cette taille à ma fenêtre, c'est pas pour qu'un site la modifie. Si j'ai l'habitude d'ourvir les sites dans la même fenêtre, c'est pas pour qu'un site m'impose une nouvelle fenêtre. Si j'aime pas le plein écran, c'est pas pour qu'un site m'impose le plein écran. Si j'aime pas les popups, c'est pas pour qu'un site s'ouvre dans un popup.
 
Donc s'il-te-plaît, n'impose pas la taille du browser à l'internaute. C'est intrusif et contraire à l'esprit du web.

n°950165
Xav_
The only one...
Posté le 10-01-2005 à 17:05:05  profilanswer
 

et ben voilà, tu vois quand tu veux :D
... t'arrive meme à etre convaincant (faut dire que j'étais déjà d'accord avant)... :P


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°950168
uriel
blood pt.2
Posté le 10-01-2005 à 17:07:34  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Mais puisqu'on te dit que ça fait chier tout le monde !


 
ben ecoutes, les gens intelligents qui supportent pas ca, dont je fais parti, ont un navigateur qui leur permet d'interdire ces trucs a la con. Apres c'est pas la peine d'etre agressif :O (je dis pas ca que pour toi).
 
en plus, il demande ca juste a titre informatif visiblement  [:spamafote]  
 
(enfin, c'est quand meme un sacre truc a la con faut bien l'avouer)


---------------
IVG en france
n°950171
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-01-2005 à 17:13:50  profilanswer
 

uriel a écrit :

ben ecoutes, les gens intelligents qui supportent pas ca, dont je fais parti, ont un navigateur qui leur permet d'interdire ces trucs a la con.


C'est le cas de pas mal d'utilisateurs "avancés" de FF ou Opera (ou autres d'ailleurs)
 
mais...
Uriel...
PENSE À TA PAUVRE MÈRE !!!
(oui c'est vil, mais c'est ma technique: me demander ce qui ferait chier ma mère, avec ses connaissances moyennes en infos [et encore elle est largement au dessus de la moyenne des quadras/quinquas] et sa résolution en 800*600)
 
Ben ta mère, elle en a aucune idée de la manière d'empêcher tout ca de disparaître, et quand elle a plus d'icônes parce que toute son interface a disparu, il y a de fortes chances qu'elle ne sache pas les remettre [:cupra] (ce qui ne remet pas en cause son intelligence hein, ne va pa chercher midi à 14h)
Et après qu'est ce qui se passe?
BEN ELLE APPELLE SON FILS QUI FAIT DE L4INFORMATIQUE§§§ /FOU/ /FOU/ /FOU/
 
et on se fait emmerder à cause des webmasters fans de JS qui pue [:cupra]

Spoiler :

Ce post est à prendre au 2nd degré, çà me gène pas (trop) quand ma mère me demande de l'aide hein :o


Message édité par masklinn le 10-01-2005 à 17:15:57

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°950178
uriel
blood pt.2
Posté le 10-01-2005 à 17:19:18  profilanswer
 

Masklinn a écrit :


mais...
Uriel...
PENSE À TA PAUVRE MÈRE !!!


 
ma mere sait a peine se servir de son magnetoscope [:icon9]
 mais souhat (ortho?), je suis tout a fait d'accord avec toi, mais la question etait sur la fonction (et demande gentiment qui plus est), fonctions qui doit etre lisible dans le source en plus :??:.  
je critiquais juste la facon agressive de repondre, apres je suis contre ce genre de pratique et mon ff ne se resize pas, mais en cas de fenetres popup pour naviguer, en general je quitte le site.
on est d'accord, c'est sur la forme que je m'insurge :D


---------------
IVG en france
n°950183
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-01-2005 à 17:22:42  profilanswer
 

uriel a écrit :

je critiquais juste la facon agressive de repondre, apres je suis contre ce genre de pratique et mon ff ne se resize pas, mais en cas de fenetres popup pour naviguer, en general je quitte le site.
on est d'accord, c'est sur la forme que je m'insurge :D


Et tu as bien raison de le faire, mais moi je peux pas critiquer vu que je suis le premier à avoir été vil, méchant et cruel sur ce thread :whistle:


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°950297
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 10-01-2005 à 19:59:33  profilanswer
 

Bon c'est bon, hein, encore désolé pour la réponse agressive. J'espère que la version non-agressive a été convaincante :??:

n°950307
jerkeve
Posté le 10-01-2005 à 20:07:26  profilanswer
 

T'inquiete, je ne suis pas susceptibles  :)
Je ne pensais pas dechainer tant de passions pour 20 lignes de code... ;)
 
Pour le fond... pas vraiment (j'ose a peine le dire, ca va redeclancher un tsunami virtuel), je persiste a penser qu'il n'y a pas de regles absolues et que dans certains cas ca peut aider. D'ailleurs c'est OK, j'ai fait le code. C'est beau, le pluralisme ! J'en ai changé ma sign...
 
Bon, et bien je crois que tout est dit, merci aux uns et aux autres de vos eclairages !

n°950311
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 10-01-2005 à 20:13:18  profilanswer
 

Bon, c'est cool :D
 
Malheureusement, tu n'as pas suivi mes conseils, je vais être obligé de sortir le fusil :D  
 
Sinon, pour être plus sérieux, des règles absolues il y en a, c'est celles que j'ai énoncé :D
 
Enfin comme dit elle peuvent toutes être résumée en une seule phrase "Jamais de pratiques intrusives".

n°950314
drasche
Posté le 10-01-2005 à 20:15:28  profilanswer
 

Pour faire plus simple que ton gros pâté de tout à l'heure (:o), il faudrait faire le parallèle avec un simple document texte. C'est exactement la vocation d'un document HTML (d'ailleurs voilà, on l'appelle document).
 
Et est-ce qu'un document sort des popups ou force son application hôte à se redimensionner selon ses désirs? Non.
 
Voilà, c'est simple, clair et net ;)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  existe-t-il un JScript qui redimentionne auto le navigateur client ?

 

Sujets relatifs
la commande FORMAT d'access n'existe plus en SQL[php/Mysql] auto incrementé une date
Réponse auto. avec Macro Outlookqq un connaitrais un bon logiciel Client serveur en SQL pour apprendre
pb client avec socket tcp en camlAuto-activation sous PHP NUKE 7.6 ?
client telnetconverson Jscript to C#
[JS] écrire dans un fichier côté client ?macro pour excel, parametrage auto de graphique
Plus de sujets relatifs à : existe-t-il un JScript qui redimentionne auto le navigateur client ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR