Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Réponse auto. avec Macro Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réponse auto. avec Macro Outlook

n°938746
samlon
Posté le 06-01-2005 à 08:52:31  profilanswer
 

Salut,
 
Voila mon problème: Je voudrais faire en sorte que quand je reçois un mail et que je suis absent une réponse soit automatiquement envoyée à l'expéditeur. Ok il y a la gestion d'absence du bureau... MAIS malheureusement les administrateurs de notre serveur Exchange ont bloqué la réponse automatique des messages vers internet (question de sécurité pour évité de répondre automatiquement aux SPAM)
 
J'ai donc pensé faire une Macro qui répondrait à ces mails venant de l'extérieur. Mais comme je ne maîtrise pas du tout les Macro Outlook je demande votre aide...  :hello:  
 
En tout cas merci de vos réponses.
 
Samlon

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 08:52:31  profilanswer
 

n°949418
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 09-01-2005 à 16:33:15  profilanswer
 

Cette source fabuleuse devrait te permettre de trouver ton bonheur (moi j'y ai trouve le mien)
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=3773


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Réponse auto. avec Macro Outlook

 

Sujets relatifs
[VBA] execution d'une macro sur un autre pccomment éxécuter une macro a l'ouverture d'une feuille d'un classeur E
Macro outlookAuto-activation sous PHP NUKE 7.6 ?
Exploitation d'une table attachée à mes contacts Outlook[VBA] Outlook: option pour ne pas sauvegarder un email envoyé
macro pour excel, parametrage auto de graphiquedéfinir le format d'un email outlook avec VBA
Plus de sujets relatifs à : Réponse auto. avec Macro Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR