Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Opensearch : comment ajouter un mot clé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Opensearch : comment ajouter un mot clé ?

n°2109150
aideinfo
Posté le 01-11-2011 à 21:22:22  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise Opensearch pour ajouter des moteurs de recherche sur un navigateur. Je rencontre un problème sous Chrome, qui utilise par défaut le nom d'hôte comme mot clé, et empêche l'ajout d'autres moteurs depuis le même site. Je cherche à forcer ce mot clé, que la plupart des utilisateurs ne changera pas. Existe-t'il un paramètre à ajouter à mon fichier Opensearch pour forcer ce mot clé ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 21:22:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Opensearch : comment ajouter un mot clé ?

 

Sujets relatifs
problème pour ajouter un nombre à une variable (heure UTC et CEST)Ajouter un flashcode à ses supports
ajouter 1 mois à une variable dateAjouter une barre de navigation à chaque page Web consultée
Ajouter un son sur une animation swfeclipse indigo ajouter a la palette
ajouter un composant personnalisé a la palette de eclipse indigoAjouter un an à 365 dates en MySQL
ajouter un texte à une forme libreajouter liste déroulante dans un formulaire d'enregistrement
Plus de sujets relatifs à : Opensearch : comment ajouter un mot clé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR