Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Ajouter un flashcode à ses supports

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter un flashcode à ses supports

n°2104578
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 04-10-2011 à 10:50:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas trop où poser cette question qui relèverait plus du marketing / communication. :D
 
http://hfr-rehost.net/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/15/Flashcode.png
 
De plus en plus de gens sont équipés de Smartphone et utilisent leurs différentes fonctions.
 
Au début ça me semblait être un pur gadget assez ridicule, mais aujourd'hui j'envisage très sérieusement d'intégrer un flashcode lorsque je réalise des supports papiers :
1 - parce que si ça peut rapporter quelques visites, c'est toujours ça (et si on peut les quantifier, c'est encore mieux)
2 - parce que comme peu de gens utilisent encore cette technique, ça a un côté novateur, avant-gardiste :)
 
Utilisez-vous des flashcodes ? Sur quel site les avez-vous faits ? Il y a plein de sites gratuits mais pour un professionnel, je suis méfiant, si un client à moi fait imprimer 10 000 catalogues avec un flashcode qui ne marche pas, ça fait con. :o
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 10:50:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Ajouter un flashcode à ses supports

 

Sujets relatifs
ajouter 1 mois à une variable dateAjouter une barre de navigation à chaque page Web consultée
Ajouter un son sur une animation swfeclipse indigo ajouter a la palette
ajouter un composant personnalisé a la palette de eclipse indigoAjouter un an à 365 dates en MySQL
ajouter un texte à une forme libreajouter liste déroulante dans un formulaire d'enregistrement
Ajouter un programme java comme plugin dans un outil open sourceajouter un contact sur son smartphone à partir d'un site web mobil
Plus de sujets relatifs à : Ajouter un flashcode à ses supports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR