Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ajouter un son sur une animation swf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter un son sur une animation swf

n°2094978
belsuncett​e
Posté le 12-08-2011 à 16:04:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai réalisé une animation swf pour le boulot, avec le logiciel Wink.
J'arrive bien à exporter mon projet et à le lancer dans un navigateur internet. Cependant, je voudrais ajouter une piste sonore réalisée séparément, et je n'y parviens pas...j'ai trouvé des codes pour l'ajouter à la source html mais aucune de mes tentatives ne fonctionne.
Si quelqu'un pouvait m'aider....
 
Voici mon code source :
 

Code :
  1. <!-- saved from url=(0014)about:internet -->
  2. <HTML>
  3. <BODY>
  4. <center><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH="1280" HEIGHT="820" CODEBASE="http://active.macromedia.com/flash5/cabs/swflash.cab#version=7,0,0,0">
  5. <PARAM NAME=movie VALUE="Démo iXLINK.swf">
  6. <PARAM NAME=play VALUE=true>
  7. <PARAM NAME=loop VALUE=false>
  8. <PARAM NAME=wmode VALUE=transparent>
  9. <PARAM NAME=quality VALUE=high>
  10. <EMBED SRC="Démo iXLINK.swf" WIDTH=1280 HEIGHT=820 quality=high loop=false wmode=transparent TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash">
  11. </EMBED>
  12. </OBJECT></center>
  13. <SCRIPT src='Démo iXLINK.js'></script>
  14. </BODY>
  15. </HTML>


 
Comment faire pour qu'au lancement de l'animation, un fichier SON.MP3 soit démarré ?
(PS : sur certains tutos que j'ai trouvés, ça permettait de lancer un lecteur mp3 avec les boutons play & co ; d'une part je n'ai pas réussi et d'autre part je n'ai pas besoin que les utilisateurs puissent contrôler le son, au contraire)
 
Merci par avance aux bonnes âmes qui m'aideront
 
(le sujet est moitié Flash moitié HTML mais cette seconde catégorie me semble quand même plus appropriée, j'espère ne pas m'être trompée)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 16:04:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ajouter un son sur une animation swf

 

Sujets relatifs
eclipse indigo ajouter a la paletteajouter un composant personnalisé a la palette de eclipse indigo
Animation webAjouter un an à 365 dates en MySQL
ajouter un texte à une forme libreajouter liste déroulante dans un formulaire d'enregistrement
Ajouter un programme java comme plugin dans un outil open sourceajouter un contact sur son smartphone à partir d'un site web mobil
Ajouter un symbole avec addChild mais le lire une seule fois[OL 2003] Consulter/ajouter dans Base Access depuis formulaire Outlook
Plus de sujets relatifs à : Ajouter un son sur une animation swf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR