Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  eclipse indigo ajouter a la palette

 

Sujet(s) à lire :
    - Visual C++
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

eclipse indigo ajouter a la palette

n°2093820
encours
Posté le 07-08-2011 à 20:39:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
je veux ajouter une classe personnalisé JComboBox (rempli a partir de la base de données )qui herite de JCombobox de swing dans la palette des composants  
je sais le faire pour netbeens (il faut qu il a un constructeur par defaut et ca marche mais pour eclipse indigo (cette nouvelle version ce n'ai pas le cas )
aidez moi s'il vous plait  

mood
Publicité
Posté le 07-08-2011 à 20:39:32  profilanswer
 

n°2093822
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-08-2011 à 21:25:03  profilanswer
 

quelle palette de composants :??:


Message édité par kadreg le 07-08-2011 à 21:51:13

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2094138
encours
Posté le 09-08-2011 à 13:42:11  profilanswer
 

tu n'est pas au courant de windowBuilder : l'outil utilisé dans eclipse indigo pour construire les fenetres en glissant les composants a partir de la palette ou se trouve les composants qu'on glisse pour mettre dans notre fenetre
comme le cas  de netbeens

n°2094193
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-08-2011 à 15:16:07  profilanswer
 

Je connaissais pas :o
 
Dans ce cas, regarde ce qu'ils exposent comme extension point, c'est le mecanisme standard d'extension dans eclipse. Crée un plug in projet, fait le utiliser windowbuilder, et regarde dans l'onglet extensions ce qu'il propose :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2094195
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-08-2011 à 15:20:22  profilanswer
 

effectivement, une reherche windowBuilder extension point  sur google donne des choses interressantes :o
 


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2094257
encours
Posté le 09-08-2011 à 19:12:06  profilanswer
 

j'ai pas compris cette extension mais j'est ecrit en google  
windowBuilder extension point
alors voila ce que j'ai trouvé ce pdf en anglais que je n'ai pas aussi compris  
http://code.google.com/javadevtool [...] torial.pdf
detaille moi si ca ne te derange pas  
et merci

n°2094294
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-08-2011 à 22:02:14  profilanswer
 

c'est le bon fichier d'explication :o
 
tu va créer un projet de plug in. Ce projet va contenir une description de ce que tu veux en plus dans ta palette. Les exemples sont donnés dans le fichier avec jbutton, mais ça peut être n'importe quoi en fait :o
 
par contre WBP plante comme une merde chez moi :/ Je peux pas tester :/  
 


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  eclipse indigo ajouter a la palette

 

Sujets relatifs
ajouter un composant personnalisé a la palette de eclipse indigoPb d'installation de Richfaces dans eclipse
Ajouter un an à 365 dates en MySQLPb avec l'intégration de Spting-IDE dans eclipse 3.3
Mise en place du plug in eclipseajouter un texte à une forme libre
ajouter liste déroulante dans un formulaire d'enregistrement 
Plus de sujets relatifs à : eclipse indigo ajouter a la palette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR