Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [avis] Site de codage de design

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[avis] Site de codage de design

n°1563944
masseur
Posté le 23-05-2007 à 13:24:42  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'aurais voulu avoir une petite tendance.
 
En effet j'aurais bien aimé créer un service de codage de design.
La personne peux choisir le nombre de jours (plus il est grand, plus le prix se réduit...), et en retour, je lui envoie son site codé en xhtml + CSS etc etc.
 
Pensez vous qu'un tel service de codage de design peux avoir une réelle demande ou alors est ce une mauvaise idée?
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 13:24:42  profilanswer
 

n°1563978
dartyduck
n00b AttitudE
Posté le 23-05-2007 à 14:13:41  profilanswer
 

ben ça peut etre une bonne idée sauf que le gars s'il y connait rien en prog web, y saura pas quoi en faire de ton code :lol:
Pi c'est toi qui t'occuperas du sav ? c'est pas rendre service à tes clients que de leur faire que la moitié du boulot et en les laissant se démerder tout seuls pour comprendre comment faire la seconde partie :o

Message cité 1 fois
Message édité par dartyduck le 23-05-2007 à 14:14:08

---------------
Nikon D7000 + 18-105VR + 35mm 1.8
n°1563995
masseur
Posté le 23-05-2007 à 14:37:09  profilanswer
 

dartyduck a écrit :

ben ça peut etre une bonne idée sauf que le gars s'il y connait rien en prog web, y saura pas quoi en faire de ton code :lol:
Pi c'est toi qui t'occuperas du sav ? c'est pas rendre service à tes clients que de leur faire que la moitié du boulot et en les laissant se démerder tout seuls pour comprendre comment faire la seconde partie :o


 
 
Effectivement c'est une bonne remarque.
 
Je pourrais rajouter des options de mise à jour.
Genre X maj par mois ou par an qui ferait augmentait le prix.
 
Et aussi peux etre, espace debutant ou initié.
Ou le "pseudo initié", remplirait le contenu et ferait d'autres pages à partir du modèle fourni et l'autre parti débutant ou la personne serait plus assisité et suivi.
 
Ce type de service sous entends souvent des petits sites vitrines ou les mises à jour sont rares et une fois le code terminé (avec le contenu ajouté) il n'y a plus a toucher à rien.
 

n°1563998
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 23-05-2007 à 14:40:54  profilanswer
 

masseur a écrit :

Effectivement c'est une bonne remarque.
 
Je pourrais rajouter des options de mise à jour.
Genre X maj par mois ou par an qui ferait augmentait le prix.
 
Et aussi peux etre, espace debutant ou initié.
Ou le "pseudo initié", remplirait le contenu et ferait d'autres pages à partir du modèle fourni et l'autre parti débutant ou la personne serait plus assisité et suivi.
 
Ce type de service sous entends souvent des petits sites vitrines ou les mises à jour sont rares et une fois le code terminé (avec le contenu ajouté) il n'y a plus a toucher à rien.


 
"souvent client varie" ...


---------------
Töp of the plöp
n°1564001
masseur
Posté le 23-05-2007 à 14:43:29  profilanswer
 

J'ai recu cette réponse sur un autre forum.
 

Citation :


 
Salut,
 
en fait, ce genre de société ne s'adresse et ne prospecte pratiquement jamais chez les particuliers. Et je reprends d'ailleurs ce qui est indiqué sur la première page du site de Wecode :
 
    Wecode a écrit :
    Pour qui : - Agences de webdesign; - Webdesigners freelance; - Infographistes.
 
 
 
Tout ça pour dire que le principe de ces agences c'est la sous-traitance, genre dire au client : Oui monsieur, pas de problème nous allons faire votre design et le code qui va avec, et puis, pour ce qui est du code, ils appellent une agence du type de Wecode, mais au final ça reste transparent pour le client.
 
On peut d'ailleurs voir ça comme un partenariat car parfois, une agence n'a pas le temps de faire la totalité du travail car son carnet de commande est déjà débordant, à ce moment là, le système ici évoqué est salutaire pour le projet.


 
Mon idée devient tout à coup bencale, je sais pas pourquoi ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [avis] Site de codage de design

 

Sujets relatifs
[PHP] Faire un panier (site marchand)[AIDE] Qqun peut il me creer un site sur-mesure?
Avis site web + Problème CompatibilitéComment héberger son site sur free sans etre abonné??
Solution à un problème de designFaille dans mon site
[RESOLU] ASP.NET et AJAX 1.0, intellisense KO[cherche] Une personne qui sache utiliser Flash Site Builder v.2.x
Plus de sujets relatifs à : [avis] Site de codage de design


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR