Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Création site web.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création site web.

n°1566344
tsiera
Posté le 28-05-2007 à 19:09:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, enfaite j'aimerais avoir mon site web et donc je suis allé sur le site du zéro ou j'ai appris son cours puis j'ai commencer à faire mon site, mais trop de petit détail qui n'allaient pas dutout :??:  .    C'est pour cela que je poste un message ici, pour savoir si quelqu'un ne pourrais pas m'aider a le faire ou me le faire ( juste une partie aprés je remplirai le site...) Donc si cela intéresse une personne voia mon adresse : sierad@hotmail.fr.
Merci d'avance... :)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 19:09:34  profilanswer
 

n°1566447
stravoguin​e
Posté le 28-05-2007 à 23:30:57  profilanswer
 

Bien sur on va te le faire, on est là pour ça  :lol:  
 
Passe ton adresse internet.

n°1568853
tsiera
Posté le 01-06-2007 à 22:18:26  profilanswer
 

hahah rigole toi boufon

n°1568868
dartyduck
n00b AttitudE
Posté le 01-06-2007 à 23:20:43  profilanswer
 

dis nous ce que tu veux comme résultat, voire un lien qu'on voit ce que tu as déjà fait
et savoir si tu utilises le css ?


---------------
Nikon D7000 + 18-105VR + 35mm 1.8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Création site web.

 

Sujets relatifs
[ HTML ] Creation de mon site , quelques soucis...[RESOLU] logiciels gratuits pour création site web
Choix langage création site web dynamiqueBase de données préalable création logiciel et site internet
Création de site avec banniéreVos techniques favorites pour la creation d'un site
besoin d'aide pour création de site de chien virtuelRecherche personnel pour création de site
[HTML]Création d'un site par un noobCreation guidée de site internet
Plus de sujets relatifs à : Création site web.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR