Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  modifier le contenu d'une balise DIV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier le contenu d'une balise DIV

n°674329
manchot fo​u
Posté le 15-03-2004 à 17:21:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma page contient différentes balises DIV, et l'une d'entre elles possède un petit formulaire avec un bouton envoyé. J'aimerais que lorsque le formulaire a été rempli et envoyé, un texte différent apparaise dans cette balise. Quelle fonction permet de réaliser cette tâche ?
 
Merci
M F   :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 17:21:20  profilanswer
 

n°674397
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-03-2004 à 18:34:01  profilanswer
 

innerHTML

n°674399
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-03-2004 à 18:34:35  profilanswer
 

manchot fou a écrit :

Bonjour,
 
Ma page contient différentes balises DIV, et l'une d'entre elles possède un petit formulaire avec un bouton envoyé. J'aimerais que lorsque le formulaire a été rempli et envoyé, un texte différent apparaise dans cette balise. Quelle fonction permet de réaliser cette tâche ?
 
Merci
M F   :wahoo:  


 
Au fait quelle balise exactement ?

n°674506
manchot fo​u
Posté le 15-03-2004 à 20:39:30  profilanswer
 


En gros, la fonction ressemble à celle des sondages. La premiere fois que la personne est sur le site, on lui propose quelque chose et lorsqu'il valide ou qu'il revient sur le site, un autre contenu apprait dans le cadre (Balise DIV) ? Comment dois-je faire ?
 
Merki
M F

n°674514
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-03-2004 à 20:49:13  profilanswer
 

Rien à voir avec du HTML ou du JavaScript. C'est ton langage coté serveur qui doit se charger de ça.
 
Par exemple, pour les sondages ici, le forum conserve dans la BDD un flag qui dit si tu as voté ou non sur tel topic. Si ce flag est activé, il affiche le graphique lors de la génération de la page sinon il affiche le sondage lui même.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  modifier le contenu d'une balise DIV

 

Sujets relatifs
[Javascript] récupérer la longueur du texte d'un DIV[HTML] Comment créer un index du contenu du rep?
contenu d'une DLL[BATCH]Modifier sur le réseau des fichiers [RESOLU]
récupérer du contenu avec fsockopen [fixed]Contenu d'un combobox
Modifier en chaine héxadécimal[Win32] [MFC] Récupérer le contenu de dessous ma fenetre...
[HTML/JS] Modifier la valeur d'un champ depuis une autre fenetre[oracle] renvoyer contenu d'une requete vers un fichier TXT
Plus de sujets relatifs à : modifier le contenu d'une balise DIV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR