Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [Win32] [MFC] Récupérer le contenu de dessous ma fenetre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win32] [MFC] Récupérer le contenu de dessous ma fenetre...

n°660025
antsite
Je me souviens
Posté le 01-03-2004 à 14:23:05  profilanswer
 

Salut,
J'ai une dialog en MFC, et j'aimerais récupérer ce que ma fenetre cache.
J'avais pensé à récupérer un DC avec GetWindow(GL_xxNEXT) pour avoir la fenetre du dessous mais je me suis aperçu que je récupère dans ce DC ma fenetre également, donc en fait quand je me place à la position de ma fenetre et bien je récupère son image et non ce qu'il y a dessous.
Quelqu'un a-t-il une idée ? A quel moment un GetDC récupèrerait-il l'écran actuel AVANT que ma fenetre soit dessinée ? WM_ACTIVATE ?
merci
   ANT

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 14:23:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [Win32] [MFC] Récupérer le contenu de dessous ma fenetre...

 

Sujets relatifs
Agrondir une Fenêtre automatiquement a l'ouverturerécupérer sa propre IP
[HTML/JS] Modifier la valeur d'un champ depuis une autre fenetre[oracle] renvoyer contenu d'une requete vers un fichier TXT
Récupérer les entrées clavier, la souris et le joystick sous Delphi[Jtextarea] Récupérer la position du curseur ?
[MFC] Enregistrement d'une image affichée à l'écran . . .[HTML/PHP] Récupérer l'adresse MAC du gars qui a fait la requête...
(jdbc) récupérer la valeur auto-increment avec sql server[MFC] Fuites mémoire =>help!!
Plus de sujets relatifs à : [Win32] [MFC] Récupérer le contenu de dessous ma fenetre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR