Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Modification du onSubmit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Modification du onSubmit

n°509952
yo c spi
Yo !
Posté le 08-09-2003 à 09:08:00  profilanswer

Salut!  

Voil, j'ai un bouton dans ma page qui fait plusieurs opérations (dans le onClick) dont un submit(). Dans le onClick, je voudrai changer la valeur du onSubmit du formulaire.
Est ce que c'est possible? Comment?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 09:08:00  profilanswer

n°509959
yo c spi
Yo !
Posté le 08-09-2003 à 09:30:29  profilanswer

J'ai oublié de dire, j'ai 2 commandes JS a mettre dans le onSubmit, c'est ca qui complique le tout !

edit : j'ai trouvé comment affecter le onSubmit, mais avec seulement une commande prise en compte.

Message édité par yo c spi le 08-09-2003 à 09:31:34
n°510013
yo c spi
Yo !
Posté le 08-09-2003 à 10:59:52  profilanswer

Voici le moyen de changer la valeur du onSubmit :

Code :
  1. onClick=document.forms[0].onSubmit=fonction('arguments');submit();

Mais je ne sais pas comment rajouter une deuxième valeur (qui est return(document.variable); )

J'ai essayé avec  

Code :
  1. onClick=document.forms[0].onSubmit+=return(document.variable)

Mais ca ne fonctionne pas (dans le meme onClick bien sur!)

Si qqun pouvait m'aider svp !!!!

n°510038
yo c spi
Yo !
Posté le 08-09-2003 à 11:27:16  profilanswer

J'ai réussi, non pas a résoudre le problème, mùais a le contourner, en appelant une fonction qui décide elle meme si elle doit soumettre le forumlaire.

C'est plus du bidouiilage qu'une solution mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait d'autres moyens.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Modification du onSubmit

Sujets relatifs
Meilleure solution pour modification dynamique du chemin[html] Modification d'une page HTML
Formulaire de modification d'une base mysql[~HS] modification d'un exe, diffusion légale ?
Date de dernière modification d'un URLmodification de parametres en cliquant sur <a href...
Modification de la position de la fenètre d'un Net SendModification a partir d'une liste...
utilisation et modification de nom de fichier[GLADE]modification du contenu d'un label
Plus de sujets relatifs à : Modification du onSubmit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)