| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb de mise en page |
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? | Bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 16:05:21 ![]() ![]() |
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? | Bon, finalement j'ai refait un copier/coller et ça marche
|
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? | dites, vous ne voyez pas d'explication logique à mes problèmes ou ma question est trop bête pour que vous répondiez ? |
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? | si vous vous amusez avec les pages d'avant, celle-la merite le detour : http://www.airport-car-services.com/cityfirst.html
|
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? |
|
|
boobazzz Nigel Tufnel Rules ! | Salut gravastar.
--------------- If you can hear it ... then it ain't loud enough ! |
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? | Merci pour ces remarques, je vais voir s'il n'y a pas moyen de faire un anglais moins lourd, mais n'etant pas moi meme bilingue et mon employeur ne me fournissant pas le texte, je suis tout seul pour faire ca.
|
boobazzz Nigel Tufnel Rules ! |
Message édité par boobazzz le 09-02-2005 à 02:33:01 --------------- If you can hear it ... then it ain't loud enough ! |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 02:30:41 ![]() ![]() |
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? | Salut boobazzz,
|
Fred999 Rabat-joie | Il n'y a pas moyen de passer le système de boutons en mode texte, en gardant le même effet ?
|
|
Fred999 Rabat-joie | La police, de toute manière, si le navigateur du client ne l'a pas, c'est dead.
|
Gravastar Dude elle est où ma caisse ? | arf, je vais faire ca ! le pb c'est qu'il y tient a sa foutue police ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SVG] Mise en page texte | mise en page css-->probleme son flash |
| switch + mise en page | ancres, ennemies de la mise en page ? |
| Dreamweaver texte et mise en page en html | [Excel][VBA]Empêcher le changmt de mise en page |
| Gros pb de mise en page Css | Div ou Tableaux pour la mise en page? |
| Quelle méthode utiliser pour la mise en page de mon site web ? | Help : Mise En Page |
| Plus de sujets relatifs à : pb de mise en page | |