Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Quelle méthode utiliser pour la mise en page de mon site web ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle méthode utiliser pour la mise en page de mon site web ?

n°904537
poki85
Posté le 22-11-2004 à 11:09:05  profilanswer
 

Salut
 
Je dois créer un site (a but commercial), je maitrise pas trop mal le HTML/CSS, j'apprend le PHP et je dois utiliser aussi MySql.
 
Là où je bloque, c'est au niveau de la mise en page.
 
J'ai commencé avec les bons vieux "frames", mais j'ai vu que ce n'était plus vraiment conseillé, d'ailleurs j'ai pas mal de problemes avec (hebergeur...).
 
Je suis passé aux "Tables" avec des includes php, et çà marche plutot bien. Jusqu'à ce que je veuille faire des liens dans un cadre qui affiche une autre page dans le cadre d'a coté, ce qui parait impossible a moins de réutiliser tout le code de la page initiale. Bref, pas très léger mon site au final si je fais ainsi.
 
Je sais qu'il existe aussi les calques (div) et les "iframes"...
 
Bref, je voudrais savoir s'il y a vraiment une méthode a privililégier, ou bien s'il faut jongler avec tout. J'ai peur de faire fausse route  :??:  
 

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 11:09:05  profilanswer
 

n°904538
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 22-11-2004 à 11:14:10  profilanswer
 

http://openweb.eu.org/mise_en_page/


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°904590
poki85
Posté le 22-11-2004 à 12:10:49  profilanswer
 

marci !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Quelle méthode utiliser pour la mise en page de mon site web ?

 

Sujets relatifs
[PHP/HTML]faire d'une page php l'index de son siteAjouter un truc sur chaque page du serveur
Mise en forme conditionnelleMise à jour d'un DomXML
bloqué à la page index en distantcompteur gratuit pour mon site
compteur gratuit pour mon site (aide svp)Tomcat 4 : utiliser un port donné pour servir une webapp spécifique
Peut-on utiliser les touches du clavier virtuel avec un batch ? 
Plus de sujets relatifs à : Quelle méthode utiliser pour la mise en page de mon site web ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR